Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Nouveau site internet pour Pirelli

Tout sur les pneus, les Courses, le Business, Les hommes et la planète et Art&Culture

Plus de photos et vidéos, un contenu enrichi sur l'univers de la marque

Nouveau site internet pour PirelliPirelli annonce le lancement d'une nouvelle version de son site internet. Des pneumatiques à la compétition, du business au développement durable, de l'art et de la culture au calendrier Pirelli, la marque redessine sa plateforme et l'enrichit des contenus qui constituent son univers.

La nouvelle mouture fait ainsi la part belle aux images et à la vidéo avec de nombreux articles mis à jour et enrichis par les différents réseaux sociaux du manufacturier.

Le tout est regroupé autour de cinq sections principales traitant des différents aspects de l'entreprise italienne : les pneus, les Courses, le Business, Les hommes et la planète et Art&Culture.

Il est ainsi possible d'y trouver les dernières actualités produit, suivre le monde de la Formule 1 et vivre les derniers événements tels que la rénovation du Corcovado parrainée par Pirelli l’an dernier.

Le site du Cal revu : The Cal, Icons et Time Machine

Parallèlement, le site dédié au Calendrier Pirelli connait lui aussi une refonte complète et donne accès à des contenus inédits. Trois espaces dédiés seront ainsi présents : The Cal 2016, qui à l’heure actuelle dévoile les coulisses du Calendrier à travers les images backstage ; Icons, qui présente des interviews de célébrités ayant travaillé avec la marque ; et Time Machine, une section permettant de retracer 50 ans d'histoire du calendrier à travers des photos et vidéos.

Au sujet du Cal, rappelons justement que Pirelli vient de lancer une chasse au trésor interactive qui permettra à deux chanceux de décrocher leur invitation pour le dîner de Gala organisé à l'occasion du lancement du calendrier.

Plus d'infos sur Pirelli