english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Nouveaux ressorts de fourche Öhlins NIX22 pour Harley-Davidson Dyna et Sportster

Une fourche réglable en précharge, compression et détente pour de meilleures sensations de conduite

La combinaison parfaite avec les amortisseurs arrière Blackline

Nouveaux ressorts de fourche Öhlins NIX22 pour Harley-DavidsonÖhlins présente un kit de cartouche de remplacement pour les gammes Harley-Davidson Dyna et Sportster : le NIX22.

Les ressorts NIX22 permettent d'améliorer les caractéristiques de confort et de tenue de route de ces machines américaines de grande classe sans affecter leur look. Ils s'installent facilement en remplacement des ressorts d'origine.

La technologie NIX consiste en des réglages de compression sur le bras gauche de la fourche et de détente sur le bras droit. Dans les deux cas, la précharge est également réglable facilement sur le haut des tubes de fourche.

Les ressorts de fourche Öhlins NIX22 forment la parfaite combinaison avec les amortisseurs Öhlins Blackline, qui ont été conçus pour délivrer leurs performances dans une grande amplitude thermique de températures externes et même avec des motos lourdement chargées. Cela fait maintenant plus d'un an que le manufacturier de suspensions suédois est entré sur le marché du cruiser, non sans faire sensation à l'époque. On constate donc que l'offre dédiée au custom ne cesse de s'enrichir.

Caractéristiques ressorts de fourche Öhlins NIX22 pour Harley-Davidson Sportster et Dyna

  • Système d'amortissement NIX
  • Réglable externe de la précharge, de la compression et de la détente
  • Piston de 22 mm de diamètre
  • Différents types de ressorts disponibles
  • Banque de donnée Öhlins pour les réglages

Disponibilités / Prix

  • nc

Plus d'infos sur les suspensions

Plus d'infos sur Öhlins

BMW