english

Deuxième édition de la Battle of the Kings Harley-Davidson

Un beau challenge pour les concessionnaires H-D d'Europe, du Moyen Orient et d'Afrique

Qui sera le meilleur préparateur de Sportster Iron 883 ? Réponse à la Wheels and Waves du 8 au 12 juin 2016

Deuxième édition de la Battle of the Kings Harley-DavidsonLes Harley-Davidson sont faîtes pour être préparées et suivant en cela l'adage disant qu'il faut laisser les trucs d'experts aux experts, qui mieux qu'un concessionnaire Harley-Davidson pour saisir et sublimer l'esprit des belles de Milwaukee ?

C'est dans cette logique que Harley-Davidson lance la Battle of the Kings. Le principe de cette "guerre des rois" est simple : tous les concessionnaires de la marque, basés en Europe, au Moyen-Orient ou en Afrique sont invités à présenter leur plus belle interprétation de l'esprit "dark custom" sur la base d'un Sportster Iron 883 et à en extraire la substantifique moelle des valeurs de rébellion et d'individualité qu'il représente depuis 1957, date d'arrivée des Sportster sur notre planète.

Ensuite, un jury et le public qui pourra voter en ligne sur un site dédié définiront la meilleure proposition de chaque pays.

Le vainqueur final sera désigné lors d'un second événement, les désormais fameux Wheels And Waves qui se tiendront en juin 2016 à Biarritz. L'an dernier, c'est la Street's One de la concession S-One de Ballainvilliers (91) qui avait réussi à aller en phase finale d'un événement qui avait mobilisé 150 concessionnaires et récolté 30.000 votes.

Alors, qui sera le vainqueur ?

Plus d'infos sur les concours de préparations

Kawasaki