english

Johnny Halliday à l'affiche de l'American Tours Festival

Steppenwolf et les Blues Brothers également programmés

Concerts du 1er au 3 juillet à Tours (37)

Johnny Halliday à l'American Tours FestivalL'American Tours Festival fêtera cette année son 10ème anniversaire. L'événement mêlant concerts, kustom, show, danse, rodéo, parade de Harley-Davidson et autres, peut se targuer de bénéficier d'une programmation impressionnante pour son anniversaire puisque c'est Johnny Hallyday, himself, qui sera la tête d'affiche de cette édition 2016. Rien que ça.

On n'a pas vraiment besoin de présenter celui qui vient de remporter une victoire de la musique pour son dernier album "Rester vivant". C'est dans le cadre de sa tournée que le show man fera escale à Tours lors du festival. Il se produira au Zénith le dimanche à 18H. Notons que le pass 3 jours du festival donne accès à tous les concerts en fosse, y compris celui de Johnny. Ceux qui souhaiterais bénéficier d'une place assise devront cependant réserver leur billet et ajouter 69 € de plus.

Mais le plus célèbre rocker français ne sera pas la seule star en scène puisque John Kay & Steppenwolf seront également présents le samedi à 22h00. Célèbre pour son titre Born to be Wild qui connu le succès avec le film Easy Rider, le groupe des années 70 fera une de ses rares apparitions en Europe.

Enfin, "The original Blues Brothers band" se produira également sur la scène en ouverture du festival le vendredi soir. S'il existe de nombreuses formations reprenant les titres du célèbre film, ce groupe fut celui originellement choisi par John Belushi et Dan Aykroyd.

Informations pratiques

  • Pass 3 jours : 35 €

Plus d'infos sur les festivals américains

Ipone