english

April Moto au départ du GS World Tour

L'assureur présent tout au long du voyage

Départ le 26 mars pour 200 jours de voyage à travers 32 pays

April Moto au départ du GS World TourDu 26 mars au 15 octobre, l'agence de voyages T3 emmènera 12 BMW R1200 GS Adventure autour du globe pour un tour du monde de 200 jours qui traversera 32 pays : le GS World Tour. Lors de ce grand voyage, les participants auront l'occasion de piloter sur des itinéraires traversants les plus beaux paysages de la planète et de partir à la rencontre des populations locales.

Véritable aventure loin des zones touristiques, le périple emmènera les pilotes sur les routes, sentiers, chemins boueux et autres déserts. Pour accompagner ces baroudeurs, l'assureur April Moto se joint à l'aventure et sera présent sur toutes les étapes de ce GS World Tour avec une moto à ses couleurs conduite par un ambassadeur April Moto.

A l'occasion de ce partenariat, des vidéos et des photos seront régulièrement publiées sur la page Facebook du spécialiste de l'assurance 2-roues. Une section spécifique sera également créée sur le site internet pour suivre ce tour du monde.

Quelques places sont encore disponibles pour certaines étapes du voyage.

Le départ sera donné samedi 26 mars à 14h00 depuis la nouvelle concession BMW Motorrad à Gennevilliers (92).

Eric Massiet Du Biest, créateur de T3 :

Un voyage sans rencontre humaine n’est qu’un déplacement. C’est pour cela que j’ai toujours choisi des véhicules de légende depuis 30 ans pour déclencher des contacts joyeux et spontanés, afin de parcourir le Monde à la recherche des plus beaux paysages et des plus belles rencontres.

Notre planète est un joyau et plus on la parcourt, plus on devient meilleur, grâce à une ouverture d’esprit, une culture factuelle et une extraction de notre zone de confort. Mon métier est “faiseur de rêves“ car ce que j’adore par-dessus tout, c’est d’amener les gens tout au bout d’un rêve qu’ils n’avaient parfois jamais osé imaginer.

Je suis militant voyagiste, car le voyage, comme l’Amour, est une tentative de transformer le rêve en réalité. Ce n’est pas le bout de la route qui compte, c’est la route.

Philippe Chaussonnière, PDG de April Moto :

Par leurs raids à travers le monde, ces motardes et motards nous font rêver. L’engouement pour le touring moto est palpable notamment sur les réseaux sociaux. Nous sommes très heureux d’accompagner T3 - et ses partenaires de prestige que sont BMW Motorrad et Michelin - dans cette aventure : c’est une société tourangelle comme nous et cela nous a permis de mettre en place un programme d’assurance spécifique qui permet de jouer notre rôle d’assureur à la fois pour les pilotes et pour les motos tout au long du voyage, même dans les zones les plus éloignées.

Plus d'infos sur le GS World Tour

Indian