english

Devenez ambassadeurs Yamaha avec le Tricity

Une semaine en Tricity à gagner

Un jeu concours à l'attention des usagers franciliens

Devenez ambassadeur Yamaha au guidon du Tricity !Pour promouvoir son scooter à trois roues, Yamaha continue de proposer à ses clients d'en être les ambassadeurs. La marque aux diapasons vient en effet de mettre en place un nouveau jeu Tricity afin de sélectionner des candidats volontaires à l'essai d'un Tricity 125 cm3. Ce jeu a été mis en ligne sur des sites en affinité avec de nombreux profils différents mais aussi sur Facebook : sportifs, amateurs de scooters, de mode, de culture... Yamaha offre à ces volontaires l'occasion de participer à un mini-casting.

Tout au long du mois du mois d'avril, les habitants de la région parisienne seront donc sélectionnés par la marque pour devenir des "Ambassadeurs Tricity". Les lauréats se verront attribuer la possibilité d'essayer le scooter Yamaha à trois roues durant une période d'une semaine. Cette offre est ouverte à tous les titulaires du permis 125 (A1), ainsi qu'aux titulaires du permis auto (B) ayant suivis la formation obligatoire à la conduite d'un 125 cm3 longue de 7h.

Lors de l'inscription au jeu, les volontaires sont priés de raconter brièvement ce qu'ils aimeraient faire s'ils disposaient d'un scooter Yamaha Tricity. Les candidatures les plus convaincantes seront sélectionnées par le constructeur.

Pour mémoire, le Tricity se démarque dans le segment des scooters à trois roues par son petit gabarit. Accessible et facile, il s'adresse notamment aux novices et à ceux qui souhaitent rouler en trois roues à petit prix, puisque le Tricity est le moins cher des scooters à trois roues.

Plus d'infos sur les jeux concours

HarleyHarley