Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Portes ouvertes Moto Guzzi Eagles Days avec les V9

Les V9 Bobber et Roamer à l'essai et des remises sur les accessoires V7

Une opération menée du 16 au 23 avril dans le réseau de la marque

Ports ouvertes Moto Guzzi V9Présentée au dernier salon de Milan, la nouvelle Moto Guzzi V9 arrive en France. Pour fêter l'arrivée attendue de celle qui est censée concurrencer les modèles néo-rétro qui ont actuellement le vent en poupe sur le marché français, le constructeur italien lance une opération baptisée Moto Guzzi Eagles Days.

Du 16 au 23 avril prochains, dans tout le réseau de la marque, les concessions vont mettre en place des journées portes ouvertes pour présenter les nouvelles V9.

V9 Bobber

Réinterprétation du Bobber dans un style pur et agressif, la V9 Bobber fait la part belle au noir et aux chromes. L'échappement, les rétroviseurs et le garde boue métalliques ont aussi été peints en noir pour forcer le trait obscur de ce modèle. Les garde boue sont raccourcis pour dégager l'esthétique des roues, dans le plus pur esprit Bobber. La V9 Bobber est animée par un bicylindre transveral et dispose de l'ABS et du contrôle de traction.

V9 Roamer

La Moto Guzzi V9 arrive en FrancePlus classique que la Bobber, la Roamer joue dans la cour des customs élégants. Selle basse, position de conduite facile, réservoir et garde boue en acier ornés de liserés, cette Roamer s'appuie sur la même architecture que la Bobber pour proposer un style totalement différent. Cette moto dispose également du nouveau bicylindre de 850 cm3 qui équipe la Bobber, ainsi que de l'ABS et du contrôle de traction.

Les concessionnaires Moto Guzzi proposent des essais des différentes V9 tout au long des Moto Guzzi Eagle Days. Il suffit pour cela de s'inscrire auprès des concessionnaires participants.

De plus, Moto Guzzi propose des financements avantageux au cours des Eagle Days.

Enfin, les propriétaires de Moto Guzzi V7 auront l'occasion de bénéficier de remises sur les kits Moto Guzzi Garage.

Plus d'infos sur les Moto Guzzi Eagle Days