english

Un stage de pilotage à gagner avec CL Brakes

Le fabricant de plaquettes français CL Brakes organise un jeu concours sur les réseaux sociaux

Un stage de pilotage d'une journée à gagner avec LFG Moto le 8 mai prochain

Un stage de piste à gagner avec CL BrakesCL Brakes, anciennement Carbone Lorraine, est l'entreprise française rachetée en 2008 par Faiveley Transport. Son site principal de production est situé à Gennevilliers en région parisienne. CL Brakes est spécialisé dans la fabrication de plaquettes de frein en métal fritté haut de gamme pour les voitures, les vélos et les motos.

La ligne de production moto a été lancée en 2000 et dispose aujourd'hui d'une gamme complète pour les deux roues. Aujourd'hui, l'usine produit plus d'un million de jeux de plaquettes déclinées en 560 références et vendues dans plus de 40 pays. Dans la moto, CL Brakes fournit des équipes engagées en Motocross, en Endurance, en Enduro et même en Grand-Prix.

En ce printemps 2016, CL Brakes lance un jeu concours destinés aux amateurs de circuit. Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook CL Brakes avant le 2 mai prochain et de liker le bandeau du jeu concours situé en haut de page. Le gagnant sera désigné par tirage au sort le 30 mai prochain.

Le vainqueur désigné remportera donc un stage de pilotage avec LFG Moto qui aura lieu le 8 mai prochain sur le circuit de la Ferté Gaucher.

Plus d'infos sur CL Brakes

dafy