Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Baladeurs MotoGP Le Repaire des Motards

80.000 baladeurs distribués pour le Grand Prix de France moto

Championnat du Monde MotoGP les 6, 7 et 8 mai

Baladeurs audio gratuit Le Repaire des MotardsComment suivre la course à l'autre bout du circuit Bugatti du Mans quand on est soi-même dans une tribune MotoGP ? avec une radio et plus exactement un baladeur audio.

Et s'il y a bien un accessoire incontournable du Grand Prix de France, c'est bien le baladeur audio. 80 000 baladeurs seront de nouveau distribués gratuitement aux spectateurs en partenariat avec Le Repaire des Motards.

Cette opération de distribution exceptionnelle et gratuite est donc reconduite pour la 11ème année consécutive.

Au programme : commentaires en direct, interviews sur le vif des pilotes dans les stands et les paddocks, reportages..., le tout réglé depuis une régie installée dans le Village du circuit.

Tout au long du week-end, suivez ainsi les avis, commentaires et analyses de nos confrères Pierre Orluc et Thomas Baujard de Moto Journal, de Julien Sénéchal et Quentin Lhuissier de France Bleu Maine et de l’ancien pilote moto auvergnat Dominique Sarron.

Il y a deux possibilités pour récupérer un baladeur, soit :

  • en récupérant le baladeur distribué gratuitement avec le programme officiel du Grand Prix de France, programme dans lequel vous retrouverez également le Repaire des Motards sous la forme d'une grande page en face de Rossi (dans la limite des stocks disponibles)
  • dans les différents points prévus à cet effet sur le circuit, via la fréquence FM 91.5 dédiée à l’opération durant tout le week-end du GP.

Plus d'infos sur le Grand Prix de France moto