Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Application intercom Midland BT Talk

Pas de limite de portée ou du nombre d'utilisateurs

Application gratuite pour smartphone iOS et Android

Application intercom Midland BT TalkSpécialiste de la radiocommunication, Midland est notamment connu des motards pour sa gamme d'intercom BT. Mais alors que les smartphones se retrouvent peu à peu dans toutes les poches, la marque entame un nouveau virage grâce de nouvelles perspectives de communication.

Midland a ainsi développé l'application BT Talk qui permet d'assurer la communication entre plusieurs motards en s'appuyant sur le réseau 4G. Alors que le bluetooth et les fréquences radio limitaient avant la distance à plusieurs centaines de mètres, cette limite est désormais révolue. Cette application permet ainsi de transformer son smartphone en intercom sans limite de portée ou de nombre. En effet, dès que les membres d'un groupe sont connectés à l'application, ils peuvent converser ensemble qu'ils soient 2 ou 30.

A l’arrêt, sans casque, l’application avec le smartphone peut être employée comme un talkiewalkie, mais une fois le smartphone associé à un système de communication sans fil sur un casque, avec les propriétés de ces systèmes, l’application devient un véritable Intercom. L’application est universelle et n’est donc pas exclusivement compatible aux seuls systèmes de communication sans fil de la marque Midland.

L’activation du service se fait via l’envoi d’un SMS géré par l’application qui confirme la création d’un compte en associant le numéro de mobile de l’utilisateur.

La marque commercialise également un accessoire PTT Button (Push to Talk), une fonction lui permettant de ne pas lâcher le guidon et ainsi conduire en toute sécurité.

Caractéristiques application Midland BT Talk

  • Communication à plusieurs, pas de nombre limité
  • Utilisation comme talkie-walkie sans casque
  • S’utilise avec la 4G via le réseau mobile
  • Pas de limitation de distances
  • Application universelle, compatible avec tous les intercoms
  • Application gratuite pour iOS et Android
  • PTT Button : 79 euros

Plus d'infos sur Midland