english

Concours : Pimp my SV650

Votez jusqu'au 25 mai pour finaliser la prépa Suzuki de Kikishop Custom

Des places pour le Café Racer Festival à gagner

Concours : Pimp my SV650En 2016, Suzuki fait renaitre le roadster SV650. Après avoir vu la version carénée faire son retour au sein du catalogue du constructeur l'année dernière, c'est un tout nouveau modèle naked qui a été présenté en fin d'année puis essayé en février dernier.

Pour mettre en avant sa dernière nouveauté, la marque a notamment joué la carte de la customisation en présentant des versions Café Racer, Scrambler et Yoshimura qui seront prochainement commercialisées.

Et pour fêter l'arrivée de son SV dans les concessions le mois dernier, Suzuki vient de mettre en place un jeu-concours avec le préparateur Kikishop Custom. Après avoir déjà mis son talent à l'oeuvre sur l'Intruder C1500T, ce dernier vient de se pencher sur le cas du SV650. La marque propose aujourd'hui d'aider le préparateur à finir son projet en votant pour la version définitive de la moto.

Jusqu'au 25 mai, il sera ainsi possible de choisir le coloris le plus adapté à la prépa directement depuis la page Facebook de Suzuki Moto France. Les participants seront ensuite tirés au sort pour remporter des places pour le Café Racer Festival où sera dévoilée la préparation.

Il n’en fallait pas plus pour convaincre le célèbre préparateur Kikishop custom, qui avait déjà officié sur l’Intruder C1500T et qui va pour 2016 se pencher sur le cas de la SV650.

Plus d'infos sur le concours Suzuki

dafy