english

Les 'super' prépas Harley-Davidson et Marvel

27 customs inspirés par l'univers des super héros

Les 'super' prépas Harley-Davidson MarvelHarley-Davidson est probablement le constructeur moto que l'on retrouve le plus souvent au cinéma. Ces dernières années, la firme de Milwaukee s'est même rapprochée de l'univers des super héros Marvel pour apparaitre dans plusieurs films avec Captain America.

La filiale australienne du constructeur a ainsi lancé un grand concours de préparation basé sur l'univers Marvel. Des concessionnaires ont alors réalisé leur custom en s'inspirant de 16 personnages de l'univers fantastique de l'éditeur américain. S'affrontant dans le cadre d'un concours de style, les customs sont au nombre de 27.

Parmi les différentes créations proposées, on retrouve notamment la Street Glide Special de Captain America, la Fat Boy de Hulk, la Road Glide Special du Ghost Rider, le V-Rod Muscle d'Iron Man ou encore la Forty-Eight du Punisher.

Il ne manque plus que les équipements pour compléter sa tenue de justicier. Ca tombe bien puisque HJC vient également de présenter une collection de casques dédiée à l'univers Marvel...

La Street Glyde Special de Captain America

Low Rider S de Ant Man

Night Rod Special de Ultron

Les préparations 'super' prépas Harley-Davidson et Marvel

Plus d'infos sur les prépas de motos