english

De nouvelles BMW GS pour l'EICMA

La R nineT "Urban GS", déclinée du concept Lac Rose, dévoilée à Milan

Les G310GS et R1200 GS Euro4 également présentées

Le Concept Lac Rose qui servira de base à la R nineT Urban GSA Cologne, BMW Motorrad s'est contenté de présenter ses modèles routiers avec la mise à jour de sa gamme S1000, la nouvelle K1600 GT et les R nineT Pure et Racer. Pourtant, il y a quelques semaines nous vous parlions d'une nineT typée trail qui serait la déclinaison du concept Lac Rose.

Si cette dernière n'était pas à Intermot, c'est parce que le constructeur bavarois prévoit de dévoiler sa gamme "Aventure" à Milan pour le salon EICMA.

Nos confrères Britanniques de MCN ont ainsi eu l'occasion d'apercevoir la gamme 2017 de trails à l'occasion du salon de Los Angeles où vient d'être présentée la K 1600 B.

L'habillage de l'Urban GS devrait suivre celui de la R80G/S Paris Dakar de 1983On apprend ainsi que la G310 GS sera bien de la partie tout comme une version revue de la R1200GS pour sa mise en conformité avec l'Euro 4.

Mais celle que l'on attend le plus est à n'en pas douter la R nineT "Urban GS". Selon les premières informations, cette version reprendrait le look de la version Scrambler avec un habillage proche de la R80G/S Paris-Dakar de 1983.

Rendez-vous le 8 novembre à l'EICMA pour la présentation BMW en direct de Milan.

Plus d'infos sur les trails BMW

Commentaires

A-Lain

Salut
bref rien de neuf, de la peinture pour vendre plus cher et c'est tout.
Il n'y a que la G310 qui m’intéresse et constitueras une nouveauté.
Merci

21-10-2016 12:16 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

Suzuki