english

Ouverture d'une concession Triumph à Mulhouse

Motos Voss distribue désormais les motos du constructeur britannique

Un show room de 250 m² et un atelier de 200 m²

Ouverture d'une concession Triumph à MulhouseLe constructeur britannique Triumph fait son retour dans l'Est avec une nouvelle concession qui vient d'ouvrir ses portes aux abords de Mulhouse. Il faut dire que la marque n'était plus disponible dans la région après l'arrêt de la distribution par Motorcycles Dream Store.

Mais c'était sans compter sur l'emblématique concession Motos Voss qui vient de reprendre la distribution des Triumph à Richwiller. Créée en 1907 à Riedisheim, l'entreprise avait déménagé une première fois à Cernay dans les années 50 avant de s'installer à Richwiller en 2006. Distributeur de Suzuki dès 1967, l'enseigne familiale se diversifia à partir de 2011 avec MV Agusta puis l'année dernière avec Aprilia et Moto Guzzi.

Poursuivant son expansion, la concession dispose maintenant d'un local spécifique de 250 m² entièrement dédié aux motos et à l'univers Triumph. Un atelier de 200 m² est également présent.

Dans la concession, les motards seront accueillis par une équipe de sept personnes, dont Sébastien et Christophe Voss, les dirigeants de Motos Voss.

Ouverture d'une concession Triumph à Mulhouse

Informations pratiques

  • Triumph Mulhouse
  • 27 Rue de Kingersheim
  • 68120 RICHWILLER
  • Téléphone : 03 89 75 40 38

Plus d'infos sur les concessionnaires motos

Motoblouz