english

Livre : Endurance Book 2016

La saison retracée en image et en texte sur 176 pages par David Reygondeau et Patrick Boisvert

Tirage limité, disponible sur réservation uniquement

Livre : Endurance Book 2016
Livre : Endurance Book 2016
Le Championnat du Monde d'Endurance s'illustre à travers l'album "Endurance 2016" retraçant toute la saison à travers les photos de David Reygondeau et les textes de Patrick Boisvert.

David s'associe à nouveau cette année à l'ancien rédacteur en chef de Maximoto pour faire revivre les grands moments de ce championnat en revenant sur toutes les courses et en présentant les différentes équipes qui ont marqué l'année.

On pourra notamment y revivre les victoires du SRC Kawasaki au 80ème Bol d'or et du Kawasaki SRC aux 24h Motos du Mans mais aussi les différentes épreuves disputées à Suzuka au Japon et à Oschersleben en Allemagne ainsi que le titre de Champion du Monde décroché au bout du suspens par le SERT de Dominique Méliant.

Photographe pour la FIM et pour le Repaire des Motards, David Reygondeau suit l'intégralité du Championnat du Monde d'Endurance autour du Monde de l'Allemagne au Japon en passant par la France et est également le photographe auteur de nombreux diaporamas sur le site. Vous le retrouvez ainsi depuis des années signant les plus belles photos de course de ce championnat haletant.

Ouvrage exceptionnel, ce livre n'est pas disponible en librairie mais uniquement sur commande, après réservation.

Disponibilités / Prix

Plus d'infos sur les livres du Championnat du Monde d'Endurance

Motoblouz