Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Nouveau pub-restaurant à motards sur Palaiseau

avatar Yeagle33 19-10-2011 15:07
Nouveau pub-restaurant à motards sur Palaiseau

Bonjour à tous,

Ce petit post pour vous informer de l'ouverture d'un nouveau pub-restau ( et tabac aussi clin d'oeil ) au 255 rue de paris à Palaiseau 91120

Le nom : Shamrock-kfé

J'ai testé avec un ami hier soir.

Le pub est tenu par un couple de passionés aidé de leur fille, tout ça pour dire que l'ambiance fait très familliale. Comme se sont des passioné, l'accueil est extra, trempé comme j'etais en arrivant ( et oui 1h de route sous la pluie battante), a peine la porte poussée, ils ont tout de suite vu que j'avais pas volée ma murphy's clin d'oeil. Ils ont même pensé à faire des casiers pour les casques ( fini les casque par terre ou sur le siège ou la table à coté).
Bon la déco, c'est pas encore ça, simplement quelques photos, pour le moment du certainement à la précipitation des travaux, cela dit pour en avoir discuter avec le patron et passioné comme il est ils ont pleins de choses à accrocher encore.

En ce qui concerne les prix ... alors là ... je vous dis pas .... attachez vos ceinture que vous n'avez pas ....
Résumé :
4 bierres pression ( pas de Guiness mais de la très bonne Murphy's pleins d'autres)
2 plats ( et c'etait bon )
2 desserts ( c'etait bon aussi ) ... plus fin après ... lol
1 café
pour la modique somme de 37€

Ah oui j'oubliai aussi la terrasse qui par temps de pluie offre un abrit pour fumer (oui hier soir on en avait bien besoin lol ) et par beau temps sera très agréable.

pour conclure, ne penser pas arriver dans un auto-passion ou une guinness taverne, cela dit j'appreci tout autant et j'y retroune, j'y ai même mon casier attiré maintenant ... lol

Faite moi signe si vous penser aller y boir un verre ... clin d'oeil V

avatar Chapman 19-10-2011 19:43
Re: Nouveau pub-restaurant à motards sur Palaiseau

Cool !
Merci pour l'info Yeagle ! Je te ferai signe à l'okaze !

avatar Yeagle33 20-10-2011 10:47
Re: Nouveau pub-restaurant à motards sur Palaiseau

Citation
Chapman
Cool !
Merci pour l'info Yeagle ! Je te ferai signe à l'okaze !

De rien et avec plaisir Chapman clin d'oeil

avatar Chapman 20-10-2011 23:07
Re: Nouveau pub-restaurant à motards sur Palaiseau

Bonsoir Yeagle.

Je pense que ça sera possible après les vacances de la Toussaint. J'aurai un timing un peu moins 'serré'.
J'appellerai des copains de notre coin (je suis à Verrières).

Pi comme on s'est déjà loupé je ne sais plus quand à Cergy (si j'ai bonne mémoire avec Ducati Girl, la luciférienne n°2 ).....Là, on est voisins ; ça devrait le faire !

A bientôt clin d'oeil

avatar lio22 21-10-2011 05:37
Re: Nouveau pub-restaurant à motards sur Palaiseau

salut yeagle

c'est toujours bon a savoir les nouvelles adresses comme celle la
j'irais y faire un petit tour avec mon Z tiens pkoi pas ce soir ou demain soir

a bientôto l'ami sourire

avatar Yeagle33 21-10-2011 10:31
Re: Nouveau pub-restaurant à motards sur Palaiseau

Chap => pas de soucis tu me fais signe j'habite à 5 minutes du pub ... lol
Lio => ben pareil tu me fais signe ... lol
Bon sauf ce soir ça va être un peu juste je recup mes deux petits monstres ... lol

Vous avez mon tel encore ou pas ?

avatar lio22 21-10-2011 15:50
Re: Nouveau pub-restaurant à motards sur Palaiseau

suite a la mise a jour de mon tel j'ai perdu pas mal de numero de tel donc si tu veux bien par MP me le redonner
sinon pour ce soir c'est mieux de passer la soirée avec tes monstres
tkt pas on se verras

bonne soirée

avatar totoche955 21-10-2011 18:09
Re: Nouveau pub-restaurant à motards sur Palaiseau

Bonjour a tous, Bonjour Yeagle

Merci pour l'info, je vais y passer faire un tour tres prochainement.clin d'oeil

Totoche

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter