Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

sortie le 16 decembre 2012 LAON

11 participant(s) , Liste des participants à cet événement
avatar Missbelette 14-12-2012 21:23
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Bonsoir Claude,
La sortie que tu organises ce dimanche est-elle maintenue ? Si oui, j'aimerais bien me joindre à vous, enfin si c'est possible! Le permis moto est récent (3 mois, encore tout fumant dans sa boite..) donc je ne voudrais pas vous ralentir si le rythme de la sortie est soutenu.
Je t'ai envoyé un mail perso à ce sujet
merci pour ces infos.. et ton avis sur la question clin d'oeil
a bientot peut etre
Stephanie


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-12-12 21:27 par Missbelette.

avatar Gazzz.. 14-12-2012 21:45
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

+1 si encore possible respect

avatar yam78 14-12-2012 22:27
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

oui moi aussi je pense que je vais être bien couvert ouf

avatar Claude410 15-12-2012 07:55
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Missbelette,je t'ai répondu en mp.

Et t'inquietes pas nous sommes très civilisés,gentils,propres,polis,ect.....Le seul défaut,c'est de pas avoir de défaut.ange


Gazzz,tout est possible car la liste n'est pas limitative.Par contre dernier inscrit offre le café.


Respecter l'heure de DEPART V

avatar Missbelette 15-12-2012 10:37
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

OK Claude, merci!
je serai des votres demain matin pour 9h petante

avatar walligator 15-12-2012 14:31
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Citation
Claude410
Missbelette,je t'ai répondu en mp.

Et t'inquietes pas nous sommes très civilisés,gentils,propres,polis,ect.....Le seul défaut,c'est de pas avoir de défaut.ange
[/quote

T'es gonflé quand même, t'as pas honte ....sourire

avatar coolseb 15-12-2012 18:40
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Je dois faire le Père Noël.

Point de départ.......... Porte de la Chapelle
Horaire de départ...... 9 h
Déjeuner..................... sur place + visite des lieux,à pieds
KM prévisible.............. un peu moins,mais pas plus
Style de roulage......... très normal,comme d'habitude
Regle de roulage....... Voir mémo de Grumly
Condition météo........ le 16/12 de chaque année,parfaite.


- 01 GS 77777777
- 02 Claude410
- 03 conrad
- 04 Wally
- 05 yam78
- 06 Hydroxyde
- 07 x4611
- 08 KtmMig
- 11 Ccbof + Flau7777
- 12 Grumly
- 13 Razvan (60%)
SDS
-Bene[/quote]

avatar Albert1er 15-12-2012 21:59
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Bonsoir,
Si la moto est prête pour demain, je serai parmi vous à 9h00

Point de départ.......... Porte de la Chapelle
Horaire de départ...... 9 h
Déjeuner..................... sur place + visite des lieux,à pieds
KM prévisible.............. un peu moins,mais pas plus
Style de roulage......... très normal,comme d'habitude
Regle de roulage....... Voir mémo de Grumly
Condition météo........ le 16/12 de chaque année,parfaite.


- 01 GS 77777777
- 02 Claude410
- 03 conrad
- 04 Wally
- 05 yam78
- 06 Hydroxyde
- 07 x4611
- 08 KtmMig
- 09 Coolseb
- 11 Ccbof + Flau7777
- 12 Grumly
- 13 Razvan (60%)
SDS
-Bene[/quote]
- Albert1er

Matin 8°C après-midi 12°C
Pluie à l'ouest de Paris dans l'après midi (risque toute fois sur Laon)

avatar Conrad 16-12-2012 02:16
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

À tout à l heure =]

avatar Conrad 16-12-2012 02:22
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Au fait ou à la porte de la chapelle ? La ou il y a les bus ?

avatar Claude410 16-12-2012 06:16
avatar Conrad 16-12-2012 08:39
avatar walligator 16-12-2012 19:20
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Hello

Bien rentré , merci à toutes et tous pour cette journée bien sympa et à la prochaine,
Wally

avatar bene 16-12-2012 19:28
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

bien rentrée aussi...

pas de neige, pas de pluie, du vent juste ce qu'il faut, un chouille de soleil et si on passe sur les routes grasses et leurs tites conséquences sans bobo, les belettes égarées ... ben c t un bonne journée!
@ claude et sylvie: merci pour la balade gros bisous
@ x4611: un grand merci pour avoir supporté mes 110 kilos (sans la crèpe!!) sur ton tit bout de selle toujours aussi cosmique gros bisous
et mention spéciale pour les interfiles au retour, putain j'en ai encore mal aux trapèzes hum... t'es une anguille intersidérale respect

ça m'avait beaucoup manqué donc merci sourire
j'espère que tout le monde bien rentré, passez de bonnes fêtes de fin d'année, bisou touti et à bientôt^^

avatar KtmMig 16-12-2012 19:39
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Bien rentré, un peu trop vite par la N2, l'aller sympa. Pas de bobo heureusement, et chapeau pour le pilotage sans frein avant !!!! A refaire tres vite, mais avec un peu de neige et de verglas, pour le fun....
See you soon sourire

avatar Gazzz.. 16-12-2012 20:18
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Bien rentré aussi, merci aux organisateurs respect
A une prochaine speed

avatar Hydroxyde 16-12-2012 20:24
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Bonsoir,

Bien rentré avant de prendre une douche bien chaude …
Finalement pas de pluie, si ce n’est les 5 dernières minutes !
Merci à tous, Merci Sylvie et merci Claude pour cette balade… Routes bien humides et sales, pas trop froid cependant …une hivernale comme on les aime … malgré une petite perturbation et deux trois cafouillages directionnels …une bonne petite sortie !
Encore merci, d’excellentes fêtes de fin d’année à tous !

Hydroxyde.cool

avatar Conrad 16-12-2012 20:29
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Bien rentré en 2 étapes, donc j ai eu le droit à la petite saucee nocturne
joli rb mais j avoue que je faisais pas le keke dans les virages mais tout mon possible quand même pour progressersourire

Bonne fête si tout se passe bien, faites gaffe aux mayas

avatar Grumly 16-12-2012 23:20
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Bien rentré

Belle journée malgré les petites perturbations de parcours dingue

A bientot pour la prochaine speed

avatar GS7777777 16-12-2012 23:21
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Bien rentrée également,
Du soleil, un peu de routes sèches et de beaux virages en bonne équipée pour cette balade hivernale.
Allez, ça c'est pour le coté soft...en attendant le CR de X4699 clin d'oeil

avatar yam78 17-12-2012 01:12
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

bien rentré,

Merci à vous tous pour la balade V

je vous dis à la prochaine ou à l'année prochaine clin d'oeil
en attendant je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes

A+

avatar x4611 17-12-2012 01:56
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Cuir, string, porte-jarretelles et pyjama ...

15 décembre 2012 ... la veille de la Grande Hivernale proposée par nos 2 GOs préférés, alias super GS7777777 et Claude410. L'excitation chez les inscrits de la balade monte d'un cran :

- Bip-bip ... Bene, la SDS du jour, m'annonce par un sms discret qu'elle est prête à en découdre malgré les conditions hivernales ... et que "ha oui, au fait, j'ai pris quelques kgs" en restant évasive sur la transformation opérée depuis la dernière sortie. Bon ben on consommera un peu plus d'essence, ET PIS C'EST TOUT !

- New message on the forum ... Missbelette déclare : "Je serai des votres demain matin pour 9h pétante" ... ça sentait le gaz, on était prévenus !

16 décembre 2012, 9h00. Tout le monde est fin prêt en tenue de combat, Albert le 1er, nous ayant déjà tous grillés au départ ... faut dire qu'on avait déjà tous perdu sans le savoir au vestiaire à enfiler les cuirs, Albert1er ayant choisi de zapper cette étape pour venir directement en pantalon de pyjama ! En plein mois d'hiver, c'était couillu mais payant. Y'avait pu qu'à cravacher pour rattraper notre retard.

9h10 : première pause clope. L'occasion pour Grumly d'ajouter un peu de piment au challenge, il débranche volontairement son frein avant pour voir ce que ça fait. Ben oui il est comme ça notre Grumly, faut toujours qu'il fasse le clown, c'est pour ça qu'on l'aime bien. Il fera le reste de la sortie uniquement au frein arrière, c'était couillu mais il l'a fait. Y'avait pu qu'à cravacher pour rattraper notre retard.

11h : seconde pause clope. Missbelette s'inquiète, elle vient de perdre un écrou et son carènage se fait la malle. Perdus dans la pampa picarde un dimanche matin, on n'a rien pour rafistoler la tête de fourche récalcitrante. Qu'à cela ne tienne, Grumly et Hydorxyde, nos McGyver à nous, réparent le FZ6 en un temps trois mouvements : Sautant sur le premier bout de ficelle qui passe, ils arrachent le haut du string de Bene qui dépasse depuis le début de la balade au-dessus de son cuir taille basse, en font un noeud d'un geste agile et précis, et attachent le bas de la tête de fourche au radiateur. C'était couillu mais efficace. Y'avait pu qu'à cravacher pour rattraper notre retard.

13h : crèpes pour tout le monde à Laon. Les langues se délient.

- Claude410, avant même d'avoir entammé le cidre, nous raconte un truc incompréhensible, comme quoi y'a sûrement des filles qui font des soirées à l'église du coin tansformée en lupanar ...

- Nemla, Flau7777 et Yam78 partent sur les petits trucs du motard averti pour mieux rouler en conditions hivernales. Nemla connaît un pote qui est copain d'un voisin motard qui a vu un mec qui attache de la ficelle sur ses pneus pour aller au boulot lorsqu'il neige. D'ailleurs, la dernière fois qu'elle a accompagné Yam78 en SDS, pour éviter le muret qui longe la route en descente devant chez lui et alors qu'il avait neigé la veille, elle a fait le tour des boudins du FZ1 avec les porte-jarretelles qu'elle a heureusement toujours sur elle. Bon à savoir ...

- GS7777777, Grumly et Gazzz annoncent qu'ils vont désormais être plus vigilants à l'ouverture aux inscriptions des balades qu'ils organisent : cuir accepté, jean refusé ; gratuit pour les accompagnantes, sauf si en haut-talons auquel cas faut aller se rhabiller avant de pouvoir entrer sur la liste des inscrits. Pas bête, c'est plus prudent.

- KtmMig nous raconte comment, lors d'un stage à Magny-Cours où il pilotait une Formule3000 de 200cv, il s'est fait pourrir par un mec dans un Renault Espace avec toute sa famille dedans au virage adélaide, alors qu'il croyait être à donf ... C'est moche.

- Ccbof+Flau7777 relatent comment ils ont pourri un groupe de cyclistes dans la montée de l'Alpe d'Huez lors de leurs dernières vacances alpines, alors même qu'ils étaient chargés comme des mulets sur leur 800 Tiger ... C'est vrai que bien dopé, un cycliste ça peut aller vite, c'est vrai. Respect.

14h30 : retour sur Panam, la peau du ventre bien tendue.

15h : ravitaillement essence.

Nemla en profite pour fumer une clope. Par peur du froid, elle n'enlève pas sa cagoule, ladite cagoule qu'elle a mise d'ailleurs à l'envers ; pour être aimable je le lui fais discrètement remarquer, mais malgré mes efforts discrets elle ne comprend pas. Tant pis pour elle, le ridicule ne tue pas.

L'occasion aussi pour Grumly de glisser à demi-mot à Nemla et Bene qu'il porte un string sous son pantalon en cuir chaque fois qu'il part en balade. C'est plus confort apparemment. Je fais mine de ne pas entendre, n'osant imaginer les irritations qu'il doit se choper à déhancher sur sa selle. Tant pis pour lui, après tout y fait c'qui veut sous cuir hein ...

17h : contrôle éthylotest pour tout le monde par la maréchaussée locale. Seul Claude410 sera retenu. Faut dire, avant même d'attaquer le cidre il délirait déjà à la crêperie, on n'ose imaginer la panoplie de couleurs qu'il a dû leur sortir à leur éthylotest ! Pffff. On ne le reverra plus de la fin de la balade, c'est ballot.

18h30 : la biz à tout le monde, encore une journée bien remplie avec plein de trucs de motards comme on les aime : des motards couillus, des motardes en cuir sans haut-talons, des SDS de compet, des mobylettes qui arrachent les bras, et tout plein de virolosssssssssssss !!!

Noyeux Joel et à l'année prochaine !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-12-12 01:59 par x4611.

avatar bene 17-12-2012 10:18
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

je dis applaudissement pour le RB... à un détail pres .. je ne porte pas de tring et encore moins de taille basse avec le dit string qui dépasse pfffffff grumpf
mais le reste est fidèle ouf

avatar nemla 17-12-2012 10:39
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Bien rentrée également

Merci à GS et Claude pour l'organisation , de belles routes comme toujourssuper
Merci à Yam pour le p'tit bout de selle respect
Et à toutes et tous pour la bonne ambiance et la bonne humeursourire

A bientôt

avatar Grumly 17-12-2012 10:52
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Hahaha
Cuir, string, porte-jarretelles et pyjama ... LA recette idéale pour partir en balade moto ^^

Encore un RB (Récit de Balade sourire ) à la sauce x4611 qui déchire le string
respect super applaudissement


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-12-12 10:55 par Grumly.

avatar Conrad 17-12-2012 12:06
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

vous m'aviez confié la mission de perdre la nouvelle, j'ai réussi le pari, mais c'était moins une, car à 10m près, elle aurait pu atteindre le parking ouf

j'espere qu'elle n'a pas fait un tout droit du haut de la falaise de Laon quand meme.

avatar Bobun 17-12-2012 15:11
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Terrible ton RB !! Comme d'hab super

avatar Claude410 17-12-2012 15:27
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

J'suis en retard,mais bien rentré,enfin presque.

Désolé d'avoir perdu Missbelette.Nous avions encadré au mieux,mais c'était une journée pour gros rouleur et ça! c'est difficile pour n'importe quel débutant.J'aurai du etre plus précis avec Stéphanie. Re-désolé.

Ensuite le controle gendarmerie !!!
- Controle d'alcoolémie!
- Pourquoi ?
- Pour votre sécurité,monsieur ! soufflé!!!
- Ah bon,pour ma sécurité.Ca serait bien de nous garer à un autre endroit au lieu d'une sortie de virage,car j'prends tout dand le cul!
- Si vous voulez discuter ,c'est dans le véhicule de l'autre coté.
-Non merci,on m'attend.

Et la,rien Mister X4611.Par contre,perdu le groupe de tete,Tomtom en rade,ensuite perdu Yam 78 pour x raison ,ampoule de phare qui lache,mes 20 derniers km sous une pluie battante et le bouquet,avec un casque neuf,qui laisse rentrer la flotte.

Bon pour la prochaine,je serai plus précis,KM,le rythme : lents outenus :tres soutenu et type Kudacier.
Que les cuirs,strings, porte-jartelles et pyjama seront controlé par X4611 et Grumly.
Les survetements seront proscrits et controlé par GS7777777.

Le coté positif : J'ai bien aimé ma journée.

A la prochaine...........

avatar Conrad 17-12-2012 15:32
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Citation
Claude410
Ensuite le controle gendarmerie !!!
- Controle d'alcoolémie!
- Pourquoi ?
- Pour votre sécurité,monsieur ! soufflé!!!
- Ah bon,pour ma sécurité.Ca serait bien de nous garer à un autre endroit au lieu d'une sortie de virage,car j'prends tout dand le cul!
- Si vous voulez discuter ,c'est dans le véhicule de l'autre coté.
-Non merci,on m'attend.

mdr

Citation

Le coté positif : J'ai bien aimé ma journée.

C'est le principal ! sourire

avatar ccbof 17-12-2012 19:00
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Juste un peu à la bourre mais bien rentré.
Merci à nos GOs pour cette belle journée avec un RB bien cool.
Et oui un cycliste bien dopé grimpe l'Alpes d'huez plus vite qu'une moto.
A refaire sous la neige
A la prochaine speed

avatar flau777777 17-12-2012 19:05
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Merci Sylvie et Claude pour l'orga de cette sortie supersuperJ'ai passé une excellente journée en votre compagnie à tous speedspeed
Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine supersuper

avatar yam78 17-12-2012 19:27
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Citation
Claude410

Et la,rien Mister X4611.Par contre,perdu le groupe de tete,Tomtom en rade,ensuite perdu Yam 78 pour x raison ,ampoule de phare qui lache,mes 20 derniers km sous une pluie battante et le bouquet,avec un casque neuf,qui laisse rentrer la flotte.

A la prochaine...........

désolé claude410, appel de la nature.
et tain j'ai suivis ma bombe de graisse toute la journée et pas réussi à la rattraper paix
Claude410 ,c'est quand la prochaine sortie ?

avatar GS7777777 17-12-2012 22:53
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

X4611 encore excellent ton CR applaudissement
Pour la prochaine balade, on va laisser passer la fin du monde bombe


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-12-12 22:54 par GS7777777.

avatar yam78 17-12-2012 22:59
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Citation
GS7777777
X4611 encore excellent ton CR applaudissement
Pour la prochaine balade, on va laisser passer la fin du monde bombe

on aurai pu faire un RB jusqu'à Bugarach sos

avatar Grumly 18-12-2012 16:05
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

Citation
bene
je dis applaudissement pour le RB...

Citation
Bobun
Terrible ton RB !! Comme d'hab super

Lol ..

Hé les filles,

Le RB (Road book) c'est Sylvie, dérapant comme toujours ^^ même si Récit de Balade ca passe bien, c'était une petite moquerie ;)
Le CR (Compte Rendu), c'est X4611, décapant comme toujours ^^

avatar bene 19-12-2012 09:44
Re: sortie le 16 decembre 2012 LAON

rhoooo oui le CR ... petite faute de frappe c tout , tout le monde avait compris .. non?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter