Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

recherche motardes pour 24h du mans

avatar Bouclette 30-03-2008 14:21
recherche motardes pour 24h du mans

bjr,
Je fais partie de l'association "Casques d'Or et bottes de cuir", une association de motardes. Nous sommes sollicitées par les teams des 24h du mans moto. A ce jour, nous ne sommes que 19 motardes et nous devons être 24 car notre action sera médiatisée. Nous partons le vendredi de la région parisienne et pour les autres nous nous rejoignons là où nous sommes hébergées, càd dans un gîte coquet. Notre mission est de faire des équipes de 3 pour se relayer pdt les 24h dans les stands (n°1, 2,24,37, 38, 55,61, et d'autres en cours de négoc)afin de soutenir nos pilotes et le team que nous pouvons choisir. Moto journal demande simplement que nous nottions dans un carnet nos impressions dans le vif de l'action du stand. Il est certain que nous mettrons un peu la main au porte monnaie pour les frais d'hébergement qui sont de 20 euros par nuit avec petit dej compris ainsi qu'une toute petite participation (en corus de négociation pour que ça soit 0euros). Pour l'entrée au circuit, nous sommes en cours de négociation afin de réduire nos frais à néant mais nous avons d'ores et déjà l'entrée au stand gratuit. Nous mettons tout en oeuvre pour des places de parking goudronné. Il faudra néanmoins adhérer à l'association (15e) pour devenir une "casques d'or". Que celles qui sont intéressées me le fasse savoir par le biais de ce post. Attention, c'est une action sérieuse qui intéresse les teams qui veulent collaborer dans l'avenir avec "les casques d'or". Cette action sera médiatisée donc c'est pour dire que celles qui s'engagent doivent être sérieuses. Notre sérieux n'empêche pas de nous éclater un max, nous avons souvent des fous rire et nous nous entendons très bien. Pour celles qui partent, une réunion est organisée à Paris le 4 avril.
A vos post
Bouclette



avatar Céline750gsxr 30-03-2008 18:10
Re: recherche motardes pour 24h du mans

salut bouclette, sourire
pour les 24h du Mans , je serais surement pas là (dommage ça m'aurais bien interressée triste ) par contre ton assos m'interresse je suppose que vous avez peut etre un site, je vais chercher...
à bientot pi etre!! clin d'oeil



avatar Momentita 30-03-2008 19:23
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Salut !
Suis partante super content , t'ai répondu by mail, je t'appelle tout à l'heure,
A plouss !

avatar Bouclette 30-03-2008 21:15
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Si ça vous intéresse, d'adhérer dans l'association "Casques d'Or et bottes de cuir", faîtes moi un mp avec votre mail et je vous enverrai les coordonnées ainsi que la fiche d'adhésion.
clin d'oeil



avatar Ellay 31-03-2008 21:24
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Et que fait-on dans les stands? Moi aussi ça m'interesse, je viens de trouver un nouveau taf, donc je ne pense pas pouvoir poser de congés tout de suite et venir cette année... Je travaille le samedi toute la journée!
Mais je veux bien un max d'infos sur ce que l'on fait là-bas!??
L'odeur du pneu chaud, du bitume et le ronronnement des machines... MMMmmmmmm super content



avatar Bouclette 31-03-2008 21:36
Re: recherche motardes pour 24h du mans

salut ellay,
je t'ai répondu rapidement sur ton mp
clin d'oeil



avatar almeria 31-03-2008 21:45
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Bonsoir,
Je suis intéressée aussi et j'aimerais en savoir un peu plus. Je t'ai laissé un mp hier (un peu rapide il est vrai....). Dans l'attente de plus d'info.....

avatar Motard passager 01-04-2008 09:14
Re: recherche motardes pour 24h du mans


Tout pareil je suis intéréssée clin d'oeil

MP clin d'oeil

avatar nutella 01-04-2008 17:58
Re: recherche motardes pour 24h du mans

bonjour je suis nouvelle sur le site et ca m'interesse aussi sourire
et comme almeria j'aimerai en savoir plus
en attendant super content



avatar Bouclette 01-04-2008 18:15
Re: recherche motardes pour 24h du mans

nutella j'ai pas eu ton post pour te répondre pas content



avatar almeria 01-04-2008 21:18
Re: recherche motardes pour 24h du mans

pas de réponse pour l'instant. Pb de messagerie?? Je dois en refaire un autre?
A bientôt pour les news.
Almeria

avatar Diabolaude 01-04-2008 23:33
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Bjr,

Je veux bien un peu + d'infos sur l'asso aussi stp!

Je n'ai trouvé qu'un blog qui n'en dit pas long triste suis curieuse de nature désolée! garçon manqué mais avec des gênes feminins quand même! lol

Je serai interessée mais si il ne faut pas être présente pendant les 3 jours non stop car galère le vendredi pour moi. Et les jours de congés sont comme les beaux mecs : ils se font bien rares super content

Gazzzzzzzzzzzzzz

Diab

avatar Momentita 02-04-2008 00:10
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Une contribution : je n'ai pas eu de pb de post, et eu Bouclette au téléphone, et ça a l'air top super content !!!!!!!!! Donc, moi, m'suis inscrite cool ! Pour le vendredi no obligation, mais le samedi RV tôt - 7h30- je crois au péage de St Arnoult, et sinon Diab, les 24H, c'est présence de samedi 15H à Dim 15H d'après ce que j'ai compris... Complètement d'accord pour les rares beaux mecs, mais au-delà du sport, j'suis sûre qu'il y aura plus de mecs que de nanas dans les stands super content j'aime clin d'oeil !!!
A plouss'

avatar Motard passager 02-04-2008 09:25
Re: recherche motardes pour 24h du mans


Momentita rdv vendredi pour la réunion alors clin d'oeil super content

avatar Momentita 02-04-2008 09:44
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! A vendredi ! super content

avatar Diabolaude 02-04-2008 11:03
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Momentita : Merci pour la contribution!
Oui c'est sur plus de mecs mais en même temps beaux ou pas tant qu'on passe un bon moment entre passionnés de moto c'est l'essentiel!! cool
Alors si pas le vendredi je suis partante super content , je vais contacter Bouclette pour voir les détails avec elle.
Par contre je ne suis pas sur Paris donc la réunion se sera sans moi triste et le RV à St Arnoult aussi triste (ho la galèrienne!!) ben oui moi j'arriverai par l'autre côté du circuit alors RV là-bas surement...
On se tient au courant. Ciaooo

Diab

avatar nutella 02-04-2008 13:30
Re: recherche motardes pour 24h du mans

c'est l'ordi ou moi qui suit blonde aujourd'hui:
je n'arrive pas à envoyer un MP à bouclette pas content
et ca me tente bien pourtant!...
à plus



avatar Diabolaude 02-04-2008 16:02
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Non je te rassure ça m'a fait la même chose plus tôt dans la journée et soudain à la énième tentative ça a marché!
Essaie de te déconnecter et de te reconnecter car pour ma part ça a finit par fonctionner sur une session dfférente de celle de la matinée.
Sinon ben patience.... He j'ai essayé d'aider au moins... super content

avatar Bouclette 02-04-2008 19:17
Re: recherche motardes pour 24h du mans

bien parlé diablaude, les mecs c pas le plus important et à mon avis on aura pas le temps
c'est un trip sérieux, avec la presse et tout... faut qu'on donne une bonne image des casques d'or... donc les filles de la retenue... on aura nos moments ne vous inquiètez pas!
allez clin d'oeil

almeria j'ai eu le post de tout le monde sauf le tiens... t'as mon adresse dans mon profil au pire



avatar nutella 02-04-2008 20:11
Re: recherche motardes pour 24h du mans

merci Diabolaude super content ca me rassure un peu vis à vis de mes cheveux...

bouclette il semble que tu ais eu mon post (je dois dois t'avouer que je ne sais pas comment j'ai réussi à te l'envoyer) j'attend de tes nouvelles sourire


bonne soirée à toutes



avatar almeria 02-04-2008 21:41
Re: recherche motardes pour 24h du mans

OK je te recontacte par MP ; normalement je peux venir à la réunion de vendredi et reste très tentée.
A+

avatar Jo95 02-04-2008 22:17
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Bonjour à toutes,
je suis également très intéressé, quoi, pour les nanas et ***** c'est toujours pareil......

avatar Bouclette 02-04-2008 23:09
Re: recherche motardes pour 24h du mans

merci beaucoup, ayé j'ai mon cotat de motardes pour partir à 24 pour les 24h.
Désolé jo95, l'assoc c'est uniquement pour les motardes, et d'ailleurs ça manquait car pour vous les hommes depuis la nuit des temps vous avez bcp de choses pour vous et nous on se tapait l'incruste. Là c'est un peu pour nous, car pour toi ce serait inutile d'apprendre comment se mettre du rimel en roulant la vizière ouverte en s'aidant du rétro et le tout au maxi de la limitation de vitesse autorisée par le code de la route (lol), à moins que tu t'en mettes là c'est différent clin d'oeil
enfin façon de parler super content super content super content si tu vois ce que je veux dire clin d'oeil



avatar Jo95 03-04-2008 08:25
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Bon d'accorrrrrrrrrrd
Cela dit, je préfère la compagnie des motardes clin d'oeil

avatar naps 04-04-2008 14:04
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Salut Bouclette,

Je serai intéressée, je te fais passer un message perso.
A +
Naps

avatar Bouclette 05-04-2008 08:17
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Merci les filles, j'ai été ravie de vous avoir connue, on a passé une super soirée, gros bisous et "Vivent les Casques d'Or". clin d'oeil



avatar almeria 05-04-2008 14:48
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Merci à toi Bouclette pour ta bonne humeur et ton enthousiasme. Grâce à toi nous avons l'opportunité de connaitre un univers auquel beaucoup d'entre nous ne pourraient sans doute pas accéder. Soirée très sympa et ravie d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo.
A bientôt; almeria.

avatar RastaJules 14-04-2008 17:30
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Salut bouclette
eh bien je serais enchanté de toutes vous rencontrée.

donc comment vous reconnaitre

Vive le mans



avatar Motard passager 15-04-2008 12:28
Re: recherche motardes pour 24h du mans


Bah c'est simple à reconnaitre un groupe de 24 nanas super content j'aime

avatar Jujubarteam 15-04-2008 14:17
Re: recherche motardes pour 24h du mans

Moi aussi je peux venir pour vous soutenir, apporte du soutien a celle qui soutienne j'aime



avatar korrigane 15-04-2008 14:17
Re: recherche motardes pour 24h du mans

hello les miss !!!! j'aurais aimé être parmis vous mais je suis que passagère pas content
en tout cas belle intiative ... j'espère avoir mon permis d'ici 2009 ... donc si l'opération se renouvelle ... enfin je vous regarderais de l'autre côté de la barrière cette année chanceuses !!!! clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter