Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Lundi 11 au Bureau à Boulogne

avatar Yeagle33 12-08-2008 09:14
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

et le 100 c'est pour moi

avatar Yeagle33 12-08-2008 09:15
avatar bambina 12-08-2008 09:18
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

:( :( :( :( :( :( :( :(


Mechant



:( :( :( :( :( :( :( :(



par contre pour le reste j'en chiale encore tellement je rie

:) :) :) :) :) :) :) :)


gros bisous



avatar Chapman 12-08-2008 09:18
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Yeagle> mdr ! ;)

a bientôt ! clin d'oeil



avatar bambina 12-08-2008 09:19
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

:( et en plus il m'a piqué mon 100 :(



avatar Ducati girl 12-08-2008 09:27
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Super soirée, franche rigolade.

Contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes et revus les habituels piliers.

Cote de boeuf (et non crotte de bique zuzu!!! :) ) j'adore ta becane, trop géniale super content

Naurel: heureuse de t'avoir revu et surtout que désirée roule j'aime j'aime

Ptit beurre: la prochaine fois tu nous ecouteras j'aime

Lio: merci d'avoir joué le poisson pilote sur le retour et m'avoir mise sur le bon chemin sinon.... timide

Tout comme zuzu, un petit clin d oeil special à Yeagle et Tintin, non non pas parce qu'ils sont ducatistes cool enfin si aussi, mais parce qu'ils ont eu leur 1er d*igt :) :) :) :) enfin Tintin lui a eu la chance d'en avoir 2 :) :) :) :) (ceci dit semble qu'il ait apprécié vu qu'il y reviendrait bien j'aime )

Je cite pas tout le monde mais un grand plaisir de vous avoir tous vus même si comme d'hab on a pas eu forcment le temps de faire vraiment connaissance.

Ma zuzu, je t'adore t'as été comme d'habitude: intenable :) :) :) :)

Pour finir en bonne kolic, je dirais: trop cool y'a de la ruby maintenant {:-P

avatar Naurel 12-08-2008 10:07
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

hihihii content de tavoir revu ma belle



avatar cote_de_boeuf 12-08-2008 10:08
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Moi aussi bien rentré,
un peu perdu par le tournant de la soirée presque traumatisé, heureusement quil y avait tintin qui nous a permis de passer une soirée sur nos deux fesses :)

J'ai bien rigolé, et aprecié la petit balade nocture dans paris, qui ma permis de decouvrir de nouvelle chose (quand dessou de 40km/h le moulin qui est entre me cuisse commence à me cuir à point)

j'espere la prochaine fois ça sera pour une ballade

avatar Chapman 12-08-2008 10:15
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

ah oui, j'y compte bien Guigui, car ta Rocket doit en faire tourner des regards à chaque passage.........A bientôt donc pour une balade avec vous tous ! clin d'oeil

PS> tu auras un vrai falzard de motard la prochaine ; hein ! :)



avatar Naurel 12-08-2008 10:20
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

arf et dire que j'ai loupé la course entre le repaire et les scooter de pizza
mouahahahaha



avatar clochette 12-08-2008 10:20
avatar clochette 12-08-2008 10:22
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

naurel taffiolle :) :) :)

vaut mieux se faire doubler par une voiture que par un vélo hein????? :) :) :) :)



avatar Naurel 12-08-2008 10:29
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

ben operso j'ai du mettre 7 min du Bureau à chez moi.. lol



avatar Yeagle33 12-08-2008 10:34
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Quelle course ...

Au feu on était tous en ligne, BAMBINA en chef de file ... le couteau entre les dents Putai... de livreur de pizza ... on va les bouffer ... Va pas faire le poids contre 6 monstres de guerre ... les moteurs vrombissaient a se faire peter les oreilles, les pneus fumaient à en faire fondre le bitume, la main droite prete à exploser la poignée ... des morts de faim on étaient tous à coté de ces rigolots....

Le livreur de pizza avait les genoux qui tremblaient ... si si je l'ai vu ... fébrile, a l'agonie, limite de la crise cardiaque, je suis sur qu'il est devenu sourd à attendre au feu a coté de cette orde sauvage.

Vroum, Vroum ... le feu passe au vert, les pupilles se dilatent, l'adrénaline est a son maximum, 250 pulsations/minute. Tous derriere notre chef de file, attentif au moindre mouvement, près a découler comme des fusées ... ...

Il nous a mit minable ... y a pas eu de course ... c'était equitable, il avait du trafiquer ça meule, il devait avoir des pneus slic, avec un carbu de 27 ... c'est pas possible autrement ...

Merci BAMBINA ... clin d'oeil j'aime super content clin d'oeil j'aime super content

avatar bambina 12-08-2008 10:35
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

roooooooooooooooo p*tin je te hais yeagle!!!!!!


ma vengeance sera terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cool



avatar Naurel 12-08-2008 10:38
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Eagles, a mon avis le livreur de pizza trembalait tellement qu'il avait failli se fourtre au tas, àa cause des larmes de rire dans son casque lol



avatar clochette 12-08-2008 10:38
avatar Yeagle33 12-08-2008 10:41
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Naurel => tu m'étonne !!! Tu sais qu'a près ça on va se faire viré des routes du Sud de Paris ... pire on va être contacté par le ministère des transport pour participer à une campagne pour la sécurité routière ... super content

avatar bambina 12-08-2008 10:44
avatar Naurel 12-08-2008 10:50
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

yeagles> rassures toi nous pourront bientot se greffer à la rando roller le vendredi soir lol



avatar Yeagle33 12-08-2008 10:50
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

D'accord Bambina ... on tire pas sur l'ambulance ...

Mais comme dans toutes négo de paix avec un drapeau blanc, il y a des conditions ... je n'en poserai qu'une ....

Tu dois dire, dans ce post, au monde entier que tu adores les DUCATI et qu'il n'y a rien de mieux. j'aime super content

avatar bambina 12-08-2008 10:54
avatar clochette 12-08-2008 10:55
avatar bambina 12-08-2008 10:57
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

C'est pas une negociation ça!!!! c'est de la torture psychologique!!!!

:)



avatar Tintin_en_calif 12-08-2008 10:59
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Arf! Les filles vous avez pas choisi le bon à taquiner hier, voyez le Yeagle il en profite parcequ'il part en vacances le traître !

Je frémis en pensant à tout le temps que Bambina va avoir pour concocter sa revanche...

Pauvre Bambina, tout ça parcequ'elle a promis au téléphone de rouler avec prudence et qu'elle a tenu parole... (oui, oui je sais que tu sais te défendre comme écrit ci-dessus, c'est juste que 1. Y'a pas de mal à rouler cool
2. C'est bien les gens qui tiennent leurs promesses)

C'est vrai que Yeagle n'a pas re-raconté sa technique pour contrer les radars automatiques hier soir, vous auriez vu à qui vous aviez affaire clin d'oeil

avatar Naurel 12-08-2008 11:00
avatar Yeagle33 12-08-2008 11:01
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Dis moi Bambina ... une question custom ... on peut adapter des rames sur les japonaises pour aller plus vite ... lol dis moi oui ça me rassurerai ... j'aime

avatar bambina 12-08-2008 11:03
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

gros bisous ohhhhhhhhhhhh mon tintin heureusement que t'es là! ils sont trop mechants avec moi pas content

:)

en meme temps.. moi j'ai posté à mon heure d'arrivée.. yeagle lui avec sa chi*tte on ne sait pas à quelle heure il est arrivé chez lui pipeau ou sinon.. il est arrivé......... au petit matin :)


Naunau tu peux tjrs attendre :)



avatar Yeagle33 12-08-2008 11:04
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Pour rouler cool on a rouler cool ... ça y pas a dire ... je me suis fait claxonner par une Punto ... super content

Limite brasse "cooler" ... j'aime

avatar bambina 12-08-2008 11:05
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

pffffffffffffffff yeagle! meme plus de te parle...


ça va ch*er à la prochaine sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



avatar RJVB 12-08-2008 11:05
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Et re-zut, j'ai mal compris ce post (de retour au bureau moi-même hier, pt. de Versailles donc à coté!). J'aurais du venir, visiblement (et j'ai une vraie selle passagère moi, moelleuse et avec les repose-pieds bien plus bas que mes fesses :P ). C'est quand, la prochaine fois?

Heu, Tintin, ça fait un moment que je me pose des questions sur ta Calif ... pour moi, c'est des bécanes qui ont le moteur monté dans le bon sens (face à la route) ... je ne savais pas que Ducati en faisait? cool
Promis, je me tâte sur ta sortie, mais je risque d'avoir des obligations "familiales" ... et 8:30 un dimanche matin, c'est du SM! timide



avatar Naurel 12-08-2008 11:06
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

hihihihihi faut tourner la poignée de droite lol



avatar Yeagle33 12-08-2008 11:07
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Mon Tintin, Mon bon Tintin, qu'est-ce qu'elles-t-ont fait ... excuses moi j'aurai jamais du te laisser seul avec elles ... j'aime Pourtant je le sais ... on abandone jamais son équipier ... j'aime

Mais t'inquiete pas ... on ne renie jamais un Ducatiste ... clin d'oeil

avatar bambina 12-08-2008 11:08
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

RJVB: venir à nos sorties, c'est aussi un peu du SM timide ça ne te changera donc pas bcp :)



avatar Naurel 12-08-2008 11:09
avatar Tintin_en_calif 12-08-2008 11:09
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

pipeau Et sinon au boulot ça va, c'est trop le coup de feu ? feu

Parcequ'ici zzzZZZZzzzZZZZzzz

avatar bambina 12-08-2008 11:10
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Qui veut un café????


C'est un peu tot pour proposer une ruby!



avatar Naurel 12-08-2008 11:11
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

tintin c clair ici aussi

bamb yes



avatar Yeagle33 12-08-2008 11:12
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

On peut mettre des images/photos sur le forum ?

Non ? Parce que les flics m'ont dit qu'ils avaient eux même déclencher le radar de la porte d'orléans en voyant passer des trotinnette a moteur sur le périf ... ils voulaient garder un souvenir ... On a été flashé à 3km/h et pou rle coup on est arrivé a tous être sur la même photo ... super content j'aime

avatar bambina 12-08-2008 11:12
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

moi ça me change pas... ici ou au taf c'est pareil!













jsuis fonctionnaire :)



avatar Yeagle33 12-08-2008 11:12
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

ça marche pour le café ... clin d'oeil

avatar Tintin_en_calif 12-08-2008 11:13
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

RJVB > J'étais en Californie et les 6 derniers mois sur une Breva 1100 (photos sur le forum Roadbooks).

T'es pas le premier à faire la remarque pour Dimanche, en fait le parcours est symétrique mais si on veut manger pas trop tard le midi il faut commencer tôt le matin.
Par contre tu seras rentré tôt le soir sauf si on enchaîne sur pot + resto...

avatar bambina 12-08-2008 11:14
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

ta gu*uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule cool



avatar Naurel 12-08-2008 11:18
avatar Tintin_en_calif 12-08-2008 11:18
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Ceci dit Yeagle n'a pas tort : aux US ils font des concours de lenteur sur les H.D.

Et croyez moi, arriver dernier sur la ligne en retenant les 300 kgs et plus de la bête ce n'est pas un mince exploit !

Donc Yeagle, fais la même chose que Bambina sur un B12 ou un tracteur italien Guzzi si tu préfères et on en reparlera...

avatar Yeagle33 12-08-2008 11:19
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

Sur ce je trouve que c'est une belle phrase pour terminer un post sur une bonne soirée entre amis ... j'aime non ?

avatar Naurel 12-08-2008 11:22
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

c'est clair du moment que l'houmour est present c'est le principal



avatar RJVB 12-08-2008 11:24
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

@Tintin: j'ai compris la raison de l'heure (on va dire tardive pour un samedi soir? :D). Sinon (avant d'aller sur le roadbook: en SoCal par hasard? Beaucoup de Guzzisti là-bas :)

@Bambina: SM, je sais. Du cuir, du métal, du caoutchouc, tout est là (et n'oublions pas l'huile, et le DOT4 pour les punitions) cool

C'est où, ce café? Je pourrais m'éclipser entre disons 13:15 et 14:00 (ou bien simplement ne pas pointer triste ), mais sur un rayon faisable à partir de l'arrêt tram Georges-Brassens.



avatar RJVB 12-08-2008 11:30
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

> tracteur italien Guzzi si tu préfères et on en reparlera...

Les tracteurs Guzzi ont plus que 2 points d'appuis au sol, donc ce serait match inégal :P
(sinon, une bonne Calif avec ses 300kg, ça reste droit presque tout seul surtout si on baisse un peu les tubes. Enfin, j'en connais un qui se fera un plaisir à le montrer ;) )

Sinon, j'avais oublié, pour cote de boef (anglais?):
[www.youtube.com] super content



avatar bambina 12-08-2008 11:37
Re: Lundi 11 au Bureau à Boulogne

gros bisous je t'ai martyrisé à ce point là tintin :)



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
MotoblouzMotoblouzMotoblouz