Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

avatar nicoxj900 25-02-2009 21:45
Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, cela se passe a Westminster (quartier "posh" de Londres).

La raison: Westminster a decide d'imposer aux 2RM un droit de parking, en totale opposition avec la politique de la ville de Londres, et sans tenir compte des organismes, motards ou non, qui ont conseiller de ne pas faire cela.

Resultat: pour la premiere fois (soyons honnetes, la deuxieme fois) dans l'histoire de la Grande-Bretagne recente, une partie de la popupation reagit.

Nous avons commence des septembre a prevenir la ville, puis avons commence de timides manifestations, pour arriver a plus de 700 motos le mardi 17 fevrier a 17h30, devant l'hotel de ville de Westminster.

Nous voulons frapper encore plus fort, et le 31 mars prochain est organise ce que nous esperons sera uen manifestation d'antologie, qui restera gravee dans les memoires des londoniens. Nous avons bien entendu toutes les autorisations de la Police (qui n'est PAS dirigee pas la commune).

Ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenus, notre graal : plus de 3000 motos ... Les francais savent manifester, venez apporter votre "french touch" a notre manif !

Plus de details la:

No To Bike Parking Taxes

Venez "polluer" notre forum:

Le forum

De notre cote, nous sommes en train de nous organiser pour vous envoyer une delegation les 21 et 22 mars !

Nico, francais et l'un des 6 membre fondateur de NTBPF



avatar Helene Val D'Oise 27-02-2009 15:11
Re: Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

J'essaierai d'être là par la pensée clin d'oeil parce que ça me fait vraiment loin

Allez, un petit up pour la bonne cause super content

avatar gren@dine rms 28-02-2009 12:55
avatar TAHITI40000 28-02-2009 21:52
Re: Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

Dsl je ne serai point là pour cause BB

flute



avatar hakujin 28-02-2009 23:54
Re: Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

ERF.......J'y suis déjà, même si je ne pourrais pas être là. En plus ma copine serais partante. Mais je suis en stage.........Pour l'embauche derrière. Peut pas manquer. timide



avatar nicoxj900 04-03-2009 00:01
Re: Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

allez, allez, venez montrer aux anglais comment les francais savent manifester !



avatar nicoxj900 05-03-2009 10:43
Re: Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

Merci qui ?

Westminster commence, Paris suit !

Soutenons-nous entre Enropeens !!!

[www.motomag.com]



avatar Chapman 05-03-2009 12:38
Re: Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

Salut
J'ai lu (en diagonale), les attentions particulières de MAG et BMF, s'agissant de London

Que du bon sens !

Bon courage Nico & others franglouilles clin d'oeil



avatar steaksduff 05-03-2009 14:37
Re: Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

ouais c'est tendu de venir, pourtant ca aurais fait l'occasion d'aller à londre en moto, une super ballade, par contre, plein milieu de semaine, c'est moyen ca oblige a poser la semaine complete

je serais pas contre venir manifester si par exemple une manif avait lieu le week end du 8 mai, ou un truc dans le style, sur 4 jour c'est envisageable



avatar nicoxj900 06-03-2009 15:04
avatar nicoxj900 11-03-2009 23:06
Re: Manif a Londres le mardi 31 mars a 17h...

Je ,e permets de vous rappeler que nous sommes tous dans le meme bain ...

Yen a-t-il qui viennent se joindre a nous ?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz