Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Petit projet de dessin pour mon boulot

avatar papatoine 05-12-2006 15:31
Petit projet de dessin pour mon boulot

Bonjour.

Je suis kiné (certains ici ont déjà pu solliciter mes compétences) et je suis entrain de monter mon cabinet. Je cherche quelqun qui pourrait me réaliser un petit dessin perso pour mettre sur mes cartes de visites. Comme j'ai la prétention de penser que je ne fonctionne pas de manière très classique, je souhaite avoir un truc vraiment sympa sans pour autant être compliqué, mais qui représente bien mon état d'esprit.

Et comme je suis une parfaite bille en dessin, je lance l'idée par ici !

Merci.



avatar ulrich 05-12-2006 23:25
Re: Petit projet de dessin pour mon boulot

je ne suis pas assez bon graphiste pour te filer un coup de main. par contre si tu as un petit budget, je peux te refiler des adresses.

et la citation originale de ta signature, c'est:

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Georges Courteline
mort en 29, Durand avait 3 ans ;)

avatar papatoine 06-12-2006 09:03
Re: Petit projet de dessin pour mon boulot

Merci pour tes infos. Pour ce qui est du budget, je suis comme tout le monde, je cherche le truc gratuit et top !! Le mouton à cinq pattes comme toujours... Mais j'ai un peu de temps.

Sinon pour la citation, je ne savais effectivement pas. J'ai trouvé ça dans un de ses livres qui s'appelle "Daddy". C'est une pensée du jeune héros. Mais j'admets que la citation de Courteline est plus raffinée. Pas sûr en revanche que tout le monde comprenne ce genre de langage... clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz