Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

avatar Jessy 14-12-2004 01:05
Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

Bon allez... je vais vous raconter ma ptite aprem tip top... j'aime

Donc, avec yan on s'est dis pkoi pas aller à Cardy Cognières pour voir les pocket bike... Je le propose à un ami (Anthon)... il est ok...

RDV à 14h30 porte de clichy... Yan monte avec moi sur le bandit (car pneu tjs crevé...) et Anthin avec son R6...

Apres une tite clope... On décide de ramener le sac du frere d'Anthon chez lui...
Enfin, peut importe, on se décide à aller à Cardy vers 16h30 a peu près...

Déjà comme il caillait grave, j'ai piqué les gants d'hivers à Yan, parce que mes gants d'été tout aéré, meme avec des sous gants, ba ça caille...

On part de Ermont... On sait meme pas où c'est exactement Cognières... donc, on décide d'aller à Versaille par l'A86... On arrive jusqu'à versaille tant bien que FROID... bon, un taxi nous dit "oui oui, c par là, faut suivre Rambouillet"...
Donc, RN10 je crois... et là, je vois à l'horyzon le soleil qui se couche.... aïe...

Déjà que Yan derrière a oublié son tour de cou, le pauvre il devait geler déjà, mais avec la baisse de température avec la nuit, ça va etre chaud...

Donc, on continue... et là, voilà, le froid glacial... Mes pauvres doigts complétement frigorifiés dans les gants... je sens Yan sur le bandit qui tremble dans tout les sens... la moto limite en guidonnage tellement il tremblait !

Et misère, on roule, on se les cailles... la nuit... et tout d'un coup, le brouillard... Arghhh... l'horreur...

Je vois une station service à un moment... Hop arret obligatoire, sinon je vais mourir congelé... je me disais, ayé peut etre que Yan est déjà mort derrière...

On s'arrete, on se dirige tout de suite vers les chiottes... ptite pissouille, lavage de main et les mains sous le séchoir... les foigts bleus mauve, des glaçons... Yan s'approche du séchoir, les jambes toutes tremblantes... on aurait cru qu'il allait tomber le c.o.n ... :)

Et hop un ptit café chaud, une ptite clope, il est 5h30... on se marre tellement le plan était foireux de rouler autant alors qu'il fait pas loin de 0° dehors et avec la nuit maintenant, super... faut vraiment etre à la masse lol

Mais en fait on était pas loin... Bon, courageux que nous sommes (pas des lopettes quoi !) on se dit, vu qu'on est gelé, on a pas fait tout ça pour quedale... allez hop, on y retourne... et là, on sort, direct ça calme... un brouillard, on voyait pas à 500 mètres...

C parti... hé oui, au bout de 10 mns, on trouve... il est bien caché ce Cardy de ...****...

Et là, "Ils sont où les pockets Bike ?!", " Ba yen a plus..."... et oui tout ça pour rien... Bon, tant qu'on y était, jme suis payé des BONS gants d'hivers et une cagoule de soie... juste d'imaginer le retour, j'avais mal au coeur... (limite, un hotel et j'attends le soleil demain.... lol)

Bon, on ressort, équipé c dejà mieux... mais le brouillard qui s'épassi à vue d'oeil... devant les phares, qqs minuscules flocons... Argh... pas content

Bon, ya froid, ya faim... allez, on se cherche un Quick... petit tour pour le trouver... 15 mns de tour dans Cognières... et en fait il était juste a coté de Cardy... lol...

Une fois bien restauré, on repart direction la maison... quelle journée... on aurait mieux fait de rester au pieu devant la téloche...

Et hop, gros brouillard, on voyait pas à 200m... et une pluie très très fine qui glacait sur nos cuirs... abusé... On roule à 100km/h maxi de peur de verglas... de rien voir devant... qu'on nous voit pas de derrière... qqs petits coup dans le frein pour avertir derrière qu'on est là ! et la visière relevée toute les 2 mns parce qu'on y voyait rien !...

on trouve l'A12... tjs 100km/h a peu près... en 15 mns on est sous le tunnel de saint cloud, pitain, que ca fait du bien... et hop, ha Paris enfin... on était juste a coté, on a juste fait un sacré détour pour y aller lol... on se croyait déjà à 100 km de PAris ...

Et vraiment, que c bon de retrouvé l'air pollué de Paris, car il est chaud au moins !!!

Pour finir le trip, on passe se réchauffé autour d'une binouze au Cottage, on tchatche Pocket Bike avec Alex... et hop retour maison à minuit...



Quelle journée... Et après ça, qu'on vienne pas nous dire "Lopettes" !!!
Sinon, je mords ! super content j'aime



Trois cou.ill.ons dans le froid j'aime




avatar Kyrikaze 14-12-2004 01:08
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

A les troches de couillons! !!! :):):):):):):):):):):):):)



avatar yan 14-12-2004 01:10
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

mais non j avais pas froid cool

avatar Kyrikaze 14-12-2004 01:10
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

A les tronches de couillonssss plutot :)

Tu comprend maintenant ce que je ressen Jessy quand je me rend a paris apres avoir fait + de 60 bornes via la A13.......

Quand à coignieres je connais bien, la prochaine fois si c t perdu...fai moi signe, le 78 c'est chez moi..:)



avatar Davdav 14-12-2004 01:10
avatar Jessy 14-12-2004 01:11
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

DavDav... jvais te mordre toi...

PFfff ha non, trop de poils ... j'aime



avatar Darkxime 14-12-2004 01:12
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

pff c facile a trouvé coignieres , bande de lopettes super content

avatar Darkxime 14-12-2004 01:14
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

le 78 c chez moi aussi super content falait ma pelé les ga !!

avatar Kyrikaze 14-12-2004 01:14
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

D'accord avec Darkx de panam:

A13------>A12------->tu suis direction Trappes, ensuite direction rambouillet et tu tombe sur Coignieres;

Chrono 45 minutes.. j'aime



avatar Jessy 14-12-2004 01:14
avatar Jessy 14-12-2004 01:15
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

on est pas parti de Panam... mais de Ermont...



avatar Darkxime 14-12-2004 01:16
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

c encort plus cour de ermont cool

m'appelé jess

avatar Jessy 14-12-2004 01:17
avatar froggy1 14-12-2004 01:17
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...




bah la au moin avec le brouillard vous aviez une excuse pour pas avancer

bande de lopettes!!!



le froid pfuiii cool

franchement juste un p'tit air vif meme pas de quoi geler un piaf un plein vole.


bande de lopettes cool cool cool

avatar Jessy 14-12-2004 01:18
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

Froid, brouillard, givre... et verglas... qd meme ...

Nous on est pas des lopettes j'aime cool



avatar La blonde 14-12-2004 01:19
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

j'arrête po de le dire les motards ils sont OBLIGES de rouler vite vu le temps qu'ils perdent quand ils se paument ou qu'ils paument quand ils se perdent c'est selon !!!

avatar Davdav 14-12-2004 01:21
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

pffff, j'veux des preuves bande de lopettes j'aime

avatar Kyrikaze 14-12-2004 01:21
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)




:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)



avatar froggy1 14-12-2004 01:21
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

Froid, brouillard, givre... et verglas... y fais nuit on a manger un quick....

lopettes


ont c'est perdue

Paris c'est grand comme un mouchoir de pochegnarf


haaaa haaaaa j'me marre super content

brele de nain....... conduit de lopettes clin d'oeil

avatar Darkxime 14-12-2004 01:22
avatar Kyrikaze 14-12-2004 01:23
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

Jenleve la photo ou pas???
lol, yan sans cheveux, jpouvais pas louper ca.... super content



avatar Darkxime 14-12-2004 01:27
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

j aurais preferé me gelé les couiles sur mon sv que rest chez moi handicapé triste

avatar Darkxime 14-12-2004 01:36
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

bon vs etes pu la , jvé me maté un divx :)

avatar Jessy 14-12-2004 01:40
avatar yan 14-12-2004 01:43
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

kiry : tu peux la laisser car ca doit faire la 4 eme fois kelle est mise super content

avatar Peterpan 14-12-2004 04:42
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

...je me suis bien marré en lisant vos aventures ...c'est vrai que 0° ...ça commence à cailler sur la moto ! clin d'oeil

avatar Kilhal 14-12-2004 05:39
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

heu sinon Cardy pte de la plaine ils en ont des pocket bike cool



avatar Harry COVERT 14-12-2004 06:23
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

Excellent compte rendu,
qu'est ce qu'on fairait pas pour un petit tour de moto

avatar tutubandit 14-12-2004 08:33
Re: Péripétie Glaciale de 3 cou.illons...

c'est les 3 c0n...gelés!!!!
:):):)
sur la photo ils sont tellement bleus qu'on dirait des schtroumpfs!!!!

avatar Vilcoyote 14-12-2004 08:38

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.