Que faire en cas de flatulences en moto ?(tr)
C'est la question que je me suis posé ce matin en allant au boulot !
Moi, ma technique c'est de soulever mon posterieur et de bien tendre mes jambes car c'est plus honnete comme démarche et en plus je trouve ca degueu de faire ca sur la selle !
Mais bon, en y reflechissant (serieusement) c'est un poil dangereux et je me demande si c'est arrivé a quelqu'un d'avoir un accident comme ca ?
Et puis en meme temps, les automobilistes doivent se demander ce qu'un motard peut bien faire dans cette position ?
Les flics peuvent ils m'arreter en pensant que je fais du stunt ?
C'est marqué dans le code de la route comment il faut faire et si est-on obligé de rester sur la selle (d’ailleurs, ne dit on pas : « Aller à la selle ») ?
Merci
PS : Attention, je ne parle pas ici de demangeaison, ce sera pour un autre sujet...
euh, j'suis sur le taquin la ????
ah non ... !!!! :) :) :)
quel post....mmmhhhhh .....miam miam
Perso,
je trouve indispensable de se lever.
Pour moi en tout cas, avec le fut' en cuir, et en étant assis, la chambre de décompression présentée ne propose pas un volume suffisant pour une évacuation optimale des gaz.
Avec un jeans (plus perméable, et donc moins sujet à cette histoire de volume de chambre de décompression), on peut se contenter de ne lever qu'une fesse, mais c'est quand meme mieux debout.
Avec un SDS, c'est un peu plus délicat de se lever ...
Y'en a qui sont pret à tout pour passer dans le TAQUIN :)
Tu te poses trop de question, fait toi plaisir, si t'es pas malade tu risques pas repeindre ton caleçon t'inquiete.
ben en été je me leve de la selle pour evacuer les gaz....sinon en hiver je reste bien "collé a la selle" ....ça garde le posterieur au chaud!!!!
oui, mais faut eviter tout ce qui est source de chaleur ou truc du genre, car si ca pete ( dans les deux sens du terme).............. ca va etre chaud et pour la moto et pour le bonhomme .......
toutoune : genre la pierre du briquet qui est resté "au chaud" dans la poche qui fou le feu au q...pas glop effectivement
Tu te baisse jusqu'a ce que ton corps soit en alignement avec ton pot et tu accellere en meme temps :D oublie pas le briquet !! on croira que tu a du nos
VVV
Je vois que nous sommes un certain nombre à se poser des questions existentielles !
Ma réponse est: une fesse est suffisante. Si on est gêné par cette preuve de digestion capricieuse on peut gigoter légèrement sur la selle pour faire croire que ces mouvements sont dus à une recherche d'un meilleur confort.
Ma question existentielle à moi-même à moi est : "Est-ce que la flatulence (la vraie, bruyante) est audible à l'arrêt par les passant, et si oui, faut-il mettre un coup de gaz (de moto) pour tenter de masquer ?"
Je trouve que l'on ne parle pas assez de ces petits désagréments tels:
- le pli du caleçon Âchement mal placé et qui vrille tout le bazar
- l'écrasage de testicouilles contre le réservoir lors d'un freinage appuyé
etc...
=> toutoune : genre la pierre du briquet qui est resté "au chaud" dans la poche qui fou le feu au q...pas glop effectivement
Tout a fait ! Motard 54, tout a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzy, pas mal aussi le coup du nos !!!!!!
Merci pour vos reponses
Ca sent bon l'esprit d'entraide du monde motard ici à defaut d'autre chose !
Et je me sens moins seul maintenant.
Sinon, c'est vrai qu'avec ma passagère, j'ai jamais reussi a en parler, je l'avoue, donc si quelqu'un a reussi a avoir le courage d'en parler, ca ferait avancer le shmilblick !!
Parceque en position assise, avec le bruit de la moto et du vent et si la passagere a un casque silencieux, on pourrait presque avoir la conscience tranquille mais par contre, la legere (ou grosse) vibration de la selle ne trahit-elle pas la chose ?
Et bonjour l'image du motard du coup !!
Les prouts c'est tabou !!
On en viendra tous à bout !!
ah ça y est ..t est arrivé sur le taquin tiens!! :) :)
Avec la passagère, il faut faire gaffe à pas l'oublié, je te raconte pas l'horreur si pas habitude tu te lève pour faire ton affaire, et qu'en gros tu lui largue en pleines narines...
tu m'enleve les mots de la bouche, c'est exactement ce que j'allais dire ...........
le plus "chiant", c'est en pleine courbes, because faut pas non plus perdre de precieux dixiemes de secondes...
ya une odeur par ici ...
Je préfère sortir ---> []
le pb du P n'en nest pas un pour moi, en fait j'ai un pti Q et l'evacuation des gaz est bonne, au pire je me leve un peu comme pour trouver une meilleure position....
mais camille souleve là un pb aussi : l'ecrasage de b.urnes sur le reservoir, passe dans une ch'tite bosse, et hop ca te projette plus pres du reservoir, décalquant au passage les 2 miss.....
pour revenir au P.........les gars en combi.......... ......font comment?:)
Alex6, je veux pas dire mais si tu lui largues en pleine narines, c'est que t'as les fesses sacrément hautes ! on est pas au cirque quand on pête en bécane.
Quand on roule, pas besoin de lever les fesses. Le vent fait tout le boulot.
A l'arrêt, avec un SDS, ben, faut se retenir quelques secondes.
Sur autoroute, ça fait gagner 0,2 km/h pendant 5 secondes !! :)
"Ca sent bon l'esprit d'entraide du monde motard..."
J'l'avais pas perçu comme ça ! :) :) :)
"pour revenir au P.........les gars en combi.......... ......font comment?"
Y z'ouvre le col de la combarde ?
Mino : retour direct à l'envoyeur, alors ! :) :) :)
Remarque en moto le probléme n'est pas si terrible .. imaginez le même probléme mais pour mec qui fait du ski de vitesse avec l'espéce de combarde "supo géant réplica" il fait comment ?
En ski de vitesse, passe encore, il ira plus vite...
... Mais en slalom spécial, gare au ratage de portes ! :)
a propos, sui a dja experimenté le ro dans les cax fermé.........moi c'est fait ...........et c'est pas pres de me reprendre!!
aeration toutes ouvertes, ben ca reste quand meme un bon moment la vache
vive les doublures en coton
et tant pis pour ceux qu'on du synthétique
"Ma question existentielle à moi-même à moi est : "Est-ce que la flatulence (la vraie, bruyante) est audible à l'arrêt par les passant, et si oui, faut-il mettre un coup de gaz (de moto) pour tenter de masquer ?""
La réponse est fatalement : oui et meme avec générosité si besoin !
Ca se trouve, pour le coup de mettre un coup de gaz pour masquer le pet bruyant a l'arret, ca à commencer comme ca un jour et un autre jeune motard qui passait par la, a coté du mec au feu s'est dit, tout impressionné "Ah bah tiens, je vais faire pareil !" sans pour autant percevoir l'origine du probleme !
Par phénomène de mimétisme en quelque sorte !
Et voila comment on en est arrivé au problème récurent des ruptures de ces dernieres années dans le milieu motard (a mettre en rapport aussi avec la bouffe de m.erde et l'augmentation de la frequence hertzienne des pets, c'est carrement indicutable) !
Encore un mythe qui tombe... :(
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mdr :):):):):):)
Personnellement, j'ai fait un trou dans la selle. ce dit trou est relié à un tube inox faisant office d'échapement. ATTENTION: il faut tout de même y aller molo car si la flatulance n'est pas assez retenue on peut atteindre allegrement les 105db ce qui, en générale, a pour résultat une amende de 90€.