Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

ma p'tite clochette...je t'aime

avatar akesa 31-07-2006 14:56
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

heu la fée clochette c'est le petit nom de ma moto :/ dit tu veux pas me la prendre stp monsieur ;)
Sinon félicitations a tous les deux et longue route
akesa

avatar clochette 31-07-2006 15:19
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

merçi à vous tous pour vos felicitations super content

qui aurait cru un jour que je dirais OUI :)

moi qui disait: mais biensur de toute façon on a pas besoin d'aller signer un papier à la mairie pour etre sure d'aimer la personne avec qui on vit.
aujourd' hui me suis faite avoir :) :) :) j'ai dis oui!!!! moi !!! à chaque fois que j'ai entendu le mot mariage, je suis toujours partie dans l'autre sens :) :)

aujourd'hui quand j'annonce la nouvelle à mes proches, leurs premiers mots c'est: toi !!! mariage!!!! non c'est pas possible!!!! ensuite c'est éclats de rire.

meme temouine"océane" est restée sans voix :) :) :) et temoin "tribal" c'est pas mieux :) :) :) désolé! de vous avoir fait verser une petite larme :)
au moins je sais que le jour du mariage je serais pas la seule avec des kleenex dans la poche :) :) :)

dav: oui grosse gaterie c'est dans le contrat mais pas pour tous les présents :) :) :)

pour les youpis, pas de boite à roue ce jour là je veux tous vous voir en brèle sinon vous serez refouler par le service de securité :) :) :)

sinon, ronan, comment tu as bien pu faire pour que je change d'avis???
:) :) :)

"Couvre- moi de soupirs chauds.
La surprise fait frissonner le haut de mon échine avant de descendre en cascade.
Réinvente - moi encore"

ça va chauffer dans la chaumière j'aime
:) :) :) :)



avatar clochette 31-07-2006 15:28
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

bon maintenant plus serieusement faut pensé à l'enterrement de vie de jeune fille qui est plus trés jeune, qui écoute radio boudins et qui un jour a posé son gros c*** esseulée sur le zx6r du jeune vigoureux en sportive à l'époque qui est passé au all bran "transit" depuis mais qui a racheter un er-5

:) :) :) :) :) :) :) :)

qui dit mieux super content

mode pourrissage ON!!!!!! clin d'oeil



avatar oceane 31-07-2006 18:02
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

Oulalallala en plus tu veux un enterrement de vie de" vieille" fille :) :) :)

Tribal rapplique ici on a du taf !!!!! ...

Bon déja les coco mettez vous d'accord sur la date et apres on gere tire la langue

et puis Malika c'est po ma faute si ze suis sensibleuuuuuuuuuu d'aboreuuuu..... timide je prendrais la reserve de mouchoir en plus du riz :) :) :) :)

Youpi's Mariageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Powaaaaaaaaaa j'aime



avatar clochette 31-07-2006 18:14
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

océ: tu vas pas jeter du riz quand meme on t'as jamais dit qu'à part pour des cruks sessouelles on jouait pas avec la nourriture

:) :) :) :) :)

garde le on fera une salade de riz pour le dimanche

:) :) :) :)



avatar oceane 31-07-2006 18:21
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

D'aboreuuuuuu en tant de témouine je fais kesceque je veux tire la langue



avatar clochette 31-07-2006 18:33
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

mais biensur !!!! :) :) :) :)

et la marmote , elle met le chocolat dans le papier alu.....

:) :) :) :)



avatar Motard passager 31-07-2006 19:13
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

océane : bravo bravo tu as bien parlé . et pour info clochette : la marmotte elle mets alu dans le chocolat c'est pour cela qu'elle est sponsor des dentiste c'est la vache milka qui me l'as dit quand j'ai été en vacances en cigognes dans la region alsaciennes. lololol j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

avatar ronan 31-07-2006 19:34
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

pas de riz , pétale de rose ou des confetis ça me derange po meme si c'ets chiant a enlever mais pas de nourriture j'aime

avatar oceane 31-07-2006 19:41
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

ronan ze fais ce que ze veuxxxxxxxxxxxxxxx j'aime



avatar ronan 01-08-2006 11:17
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

apouaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) :) :) :) :)

clochette

avatar la_bulle 01-08-2006 11:24
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

Hello Ronan, et Clochette!!!!!!

Ben ça pour une nouvelle c'est une sacrée nouvelle!!!! super content

Moi qui vous ai connu le week end juste avant LA déclaration, ça me rend tout chose timide

Je vous souhaite que du bonheur, agrandissez votre belle famille avec un tit motard, clin d'oeil ça fera plaisir à zoé sourire

Félicitation!!!!

avatar Motard passager 01-08-2006 12:41
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

ronanana : bientôt ca seras ton tour avant le mariage lolololol super content super content super content super content super content j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

avatar annitoune 01-08-2006 13:16
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

Félicitation
Nous sommes tres heureux pour vous, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'etre heureux au quotidiens.

Vive les mariés !!! clin d'oeil super content clin d'oeil



avatar clochette 02-08-2006 11:53
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

apouaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



avatar youri 02-08-2006 11:56
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

ronan & clochette> ben ouaip ça fait carrement un baille pas content moi j'va bien et j'vois que vous chat va ... et la petite?

avatar clochette 02-08-2006 12:27
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

youri: ben on va bien cimme d'hab et la petite aussi super content

si tu veux la voir j'ai mis un lien sur ce post mais qui marche pas :) :) :)

tu peux toujours faire un copier/coller :)

super content



avatar oceane 02-08-2006 13:44
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

clochette en mode blonde :) :) :)

Youriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime j'aime clin d'oeil

Annitoune : sourire


Sur la tete des canards c'est tropd'la balle !!!!!!!!!! Youpiiiiiiiii'ssssssssssssssa poualllllllllllllllllllllllllllllll cool



avatar Kick-d'1-coup 02-08-2006 17:33
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

Youri et Annitoune .......!!!! le retour de l'ancienne garde ! clin d'oeil clin d'oeil

Content de vous revoir sur le repaire super content super content

Kick cool



avatar clochette 03-08-2006 21:41
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

tribalapoualaumariagesurunevraiemoto

:) :) :) :)



avatar oceane 03-08-2006 21:42
avatar clochette 03-08-2006 21:44
avatar slingshot 04-08-2006 10:18
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

T'ain mais Ronan, t'as pris des cours pour ecrire un truc comme ca ?
Et t'a pensé aux autres mecs avant de faire ça par ce que maintenant toutes les nanas vont vouloir le meme...Bon tu me diras, je ne suis pas pret de faire une telle déclaration mais bon t'abuses là ! :)

Treve de plaisanterie, félicitation a tous les deux et je vous souhaites que du bonheur !

Tchoo



avatar clochette 04-08-2006 15:02
avatar clochette 04-08-2006 15:09
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

ouai et ben mon homme c'est le plus fort du monde entier j'aime j'aime j'aime

:) :) :) :)



avatar Motard passager 04-08-2006 19:21
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

clo: c'est le plus fort mais il roule en kawa. j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime olllollololol clo ton homme peut pas avoir toute les qualitées. euh oup's dsl je baisse la tete pour la claque aie clo ca fais mal lololllllllllllllllll j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

avatar Motard passager 04-08-2006 19:51
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

clo et ronana j'ai pas toutes les qualitées du monde mais je suis fier de roulé en suzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lololoolol j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime . ronan clo océane j'étais sur que çà allait vous amuser . océane vas po t'étouffer sur ton canapé ronan et clo n'allez po faire ds votre string. j'aime j'aime j'aime super content super content super content super content super content super content super content super content . longue vie et gloire a suzuki bon je ferme la porte. quand es que je te reverrais ma chere suzuki .....................lalalalalla

avatar clochette 16-08-2006 20:53
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

sling > on peux toujours faire mieux j'aime


joebar > p'tit bouchon :)



avatar Motard passager 17-08-2006 17:30
Re: ma p'tite clochette...je t'aime

alors clochette il parait d'apres le vieux loup de mer que en bretagne le nom de pti bouchon est tres connu par tout les bretons lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime super content super content super content

avatar TAHITI40000 17-08-2006 19:17

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.