Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Mon premier wheeling ...

avatar fift 29-09-2006 15:37
Mon premier wheeling ...

Non, non, ce n'est pas une blague ou un titre alakon. J'ai bien fait un wheeling avec ma Cerise italienne timide . Moi qui bichonne la mécanique, qui ne supporte pas le moindre bruit anormal, je me suis retrouvé avec la roue avant en l'air !

Bon, d'accord, je ne l'ai pas fait exprès, mais ça fait bizarre. Je résume : je suis sur une 2*2 voies, la route est (assez) dégagée et je suis une BAR. Tout-à-coup, la BAR ralentit fortement, met ses warnings et se range sur la bande d'arrêt d'urgence. Je ralentit, la dépasse et me gare également sur la BAU pour voir ce qui ne va pas. En fait, pas grand'chose, bref, après 5 minutes je repars. Oui, mais on est sur une BAU au bord d'une 4 voies, donc je me dit : "Mon gars, il ne va pas falloir mollir sur l'accélérateur si tu veux t'insérer". Eh bien ! Pour ne pas mollir, je n'ai pas molli : je peux vous dire que gaz en grand, en première, sur une SS1000, ... ça lève et ça fait vraiment bizarre quand on ne s'y attend pas.

C'est promis, Cerise, je ne recommencerai plus timide (et ça m'apprendra à vouloir donner un coup de main aux BAR j'aime ).

avatar koni95 29-09-2006 15:54
Re: Mon premier wheeling ...

C'est le cas de la dire ta cerise à de la pêche ouf

euh... question et la prochaine fois, pour que tu puisses avoir la banane, la cerise aura la que.ue en l'air sourire



















hien quoi qui me parle ???? oui oui je ... =>



avatar L'iguane 29-09-2006 16:13
Re: Mon premier wheeling ...

Une Ducate qui lève ??? flute


Et pourquoi pas une Harley qui penche aussi ?? super content





















poigneeportebr5.jpg




avatar lilius 29-09-2006 16:34
Re: Mon premier wheeling ...

Pfffffffffffffffff !

tu ferais mieux d'avouer que tu venais de perdre ta roue avant (jusque la, rien de normal avec une ducat') et que tu étais obligé de rentrer sur une roue j'aime

avatar Nicox Houston 29-09-2006 16:36
Re: Mon premier wheeling ...

Oh oh... baston en vue... :)



avatar Fleur49 29-09-2006 16:54
Re: Mon premier wheeling ...

Si y'avais une baston chaque fois qu'un Ducat perdais une pièce, y'aurai une guerre mondiale !!!! cool



avatar fift 29-09-2006 16:56
Re: Mon premier wheeling ...

lilius>

Vue l'(in)efficacité du frein arrière, ça risque d'être difficile :)

Avouez-le, z'êtes tous jaloux (non, non, pas du wheeling, de la moto :) ).

avatar lilius 29-09-2006 16:57
Re: Mon premier wheeling ...

:) :) :)

les routes seraient surtout hyper dangereuses flute
tous ces boulons partout...

avatar koni95 29-09-2006 16:58
Re: Mon premier wheeling ...

fift > l'espoir fait vivre ouf



avatar lilius 29-09-2006 16:58
Re: Mon premier wheeling ...

fift> tu veux dire l'éfficacité des pièces de mon yam cool

avatar Loup Garou rms 29-09-2006 17:11
avatar lilius 29-09-2006 17:15
Re: Mon premier wheeling ...

tu m'étonnes flute

et il n'est pas sur une BAU lui pipeau

avatar highways 29-09-2006 17:28
Re: Mon premier wheeling ...

commentaires des automobilistes témoins :

" Pffffff encore un kéké ! Décidémment que des voyous ces motards ! "

Plus sérieusement heureux pour toi que ça se soit bien terminé ! Si un jour ça m'arrive moi j'aurai peur de mal réagir (tu me diras que pour l'instant je suis à l'abri, certes mais bon ...) car j'ai jamais fait un seul wheeling même en vélo ! timide



avatar CrAzY Seb 29-09-2006 17:51
Re: Mon premier wheeling ...

ouuu il as eu chaud au pot lui :):):) n'empeche respect cool



avatar ronan 29-09-2006 18:53
Re: Mon premier wheeling ...

la premiere fois que j'en ai fai un, j'ai etait un peux surpris et du coup, j'ai lacher tout de suite les gaz, la roue avant c'est reposer un peux fort sur la route et mes bijoux tout aussi fort sur le reservoir...depuis je sert bien le reservoir avec mes genoux :) :) :)

sinon ça fai combien de temp que tu a ta ducat et que t'attaquai pas pour t'en rendre compte ? j'aime enfin je di ça je di rien :) :) :)

avatar lilius 29-09-2006 19:26
Re: Mon premier wheeling ...

attaquer avec une ducat' ? flute

avatar ronan 29-09-2006 21:42
Re: Mon premier wheeling ...

lilius > oui tout en restant relatif bien sur :) attaquer n'a pas le meme sens avec une ducat, que ta baignoire ou bine une moto...:) :) :)

avatar chinois 30-09-2006 01:15
Re: Mon premier wheeling ...

une 1000ss est surement plus faite pour pencher ou attaquer qu'un FJR ! clin d'oeil
moi j'ai la 900ssie et l'avant decolle en premiere si tu vas jusque vers le rupteur (environ 8000 trs) comme quand tu fais un depart canon par exemple.
mon ducat il est fiable et c'est surement pas le cas de toutes les japonnaises en rade sur le forum technique !



avatar lilius 30-09-2006 10:07
Re: Mon premier wheeling ...

si une baignoire n'attaque pas, c'est pour pas abîmer la plomberie cool

avatar L'iguane 30-09-2006 12:46
Re: Mon premier wheeling ...

@chinois : on est sur le taquin !!...


Et entre nous, avoir une Ducate et taper dans le rupteur.... autant avoir une japonaise... clin d'oeil



avatar BILL #1 30-09-2006 12:56
Re: Mon premier wheeling ...

Fift: t'aime pas les bruit bizard et t'as une ducat'????!! ya pas comme un probleme dans l'enoncé!! j'aime

Lillie demande se que madame en pense!! flute j'aime

ronan> mon premier etait aussi comme ça!! j'ai encore mal quand j'y pense!!!:):):)



avatar Mic01 30-09-2006 13:23
Re: Mon premier wheeling ...

fift> Pour une fois qu'une italienne arrive à lever la roue avant, tu vas pas te plaindre non !! j'aime



avatar MAG44 30-09-2006 16:07
Re: Mon premier wheeling ...

Salut Fift !

Excellent !! clin d'oeil Cela a du faire vraiment drôle moi je ne l'ai encore jamais fait et je rejoins highways en il dit déjà ne pas l'avoir fait en vélo !! lol

Mag

avatar chinois 01-10-2006 03:06
Re: Mon premier wheeling ...

@ l'iguane : message reçu désolé !
remarque j'ai jamais reussi un wheeling a velo !



avatar fift 02-10-2006 13:38
Re: Mon premier wheeling ...

Bill>
Pourquoi tu crois que j'ai viré la boîte d'écrous que Ducati met dans l'embrayage ? j'aime

Highways> Je peux te dire que j'ai fais gaffe en reposant la roue !!!! Et, effectivement, j'ai pensé que les BAR avaient vraiment dû me prendre pour le kéké de base timide .


Et puis, quand même, en tant que Ducatiste, je ne vais quand même pas me comporter comme le premier kéké en jap', non mais ! C'est qu'on a un rang à tenir, nous :).

avatar 1400 GSX Team 02-10-2006 13:45
Re: Mon premier wheeling ...

Moi si je pouvais me lever une belle italienne....... (on parle moto hein...)

Plus sérieux j'ai eu la même y'a environ 2 semaines avec mon 1400 gsx...
Une camionette qui roule droite gauche droite gauche je m'ennerve déboite et accelere en grand et ...... oups pourquoi je vois le ciel soudain....

bah idem ça fait tout drole...



avatar BILL #1 02-10-2006 15:09
Re: Mon premier wheeling ...

fifit: :):):) tu a raison t'as un standing a tenir ...............et des piece a garder!!!:):):)













je sors!!!!!!!!!! timide timide



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
MotoblouzMotoblouzMotoblouz