Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Anticipation, Prémonition ...

avatar youri 02-06-2009 14:39
Anticipation, Prémonition ...

'tite histoire en passant:

Quand j'ai commencer à passer le permis on m'a dit "tu verras, en moto, faut anticiper"

Quand j'ai conduit ma première ancienne j'ai su qu'à l'anticipation il était bon de parfois laisser la place à la prémonition plutôt qu'à l'anticipation tellement tout est mou !

Quand hier j'ai fait face à mon pompiste qui m'a demandé
combien je voulais mettre exactement dans mon réservoir
j'ai enfin su que la moto demandait aussi des pouvoirs de divination...

Pas de bol, j'avais pas mon poulet sur moi pour lire dans ses entrailles
alors j'suis parti un peu plus loin... flute

Merci monsieur le pompiste, je ne viendrai plus chez vous par hasard,
non j'viendrai plus ! clin d'oeil

avatar Kick-d'1-coup 02-06-2009 15:02
Re: Anticipation, Prémonition ...

Kickoo Youri clin d'oeil

Toi tu es allé visiter la station LATOT (al !) qui est à Villabé sur la A6, ou sinon c'est son petit frère.
Le genre de station où l'on te demande avant de t'autoriser à te servir : le volume exact de carburant, ta carte bleue en gage, une pièce d'identité, le livret de famille, le nom de jeune fille de ta maman, le certificat de mariage de tes parents, l'attestation de vaccination de ton chien ..... etc !

Kick cool



avatar Bronco 02-06-2009 15:02
Re: Anticipation, Prémonition ...

Heu à l'inverse quand tu vas chez le boucher tu t'attends à ce qu'il te serve autant de steack haché qu'il pourra fourrer dans ton cabas?

Ou alors c'est lui qui a des dons de divination: "Je vois... Je vois... Une femme, et deux enfants; je vous en mets pour 600g"

En tous cas chez le boucher, pour le poulet ça peut s'arranger.



avatar youri 02-06-2009 15:06
Re: Anticipation, Prémonition ...

J'va pas dénoncer, (pas besoin tous ceux qui si arrêterons reconnaitrons!) mais c'est plutôt du coté de Thiais proche (très) d'un grand centre commercial! clin d'oeil


ps: tu oublie la fouille au corps, l'analyse d'urine et le touché rectal ... j'ai préféré fuir!

avatar Kick-d'1-coup 02-06-2009 15:11
Re: Anticipation, Prémonition ...

Sinon tu peux lui répondre que tu veux mettre : "Exactement ... le plein du réservoir !".
Mais je doute qu'il apprécie ton humour .... ;)

Kick cool



avatar youri 02-06-2009 15:15
Re: Anticipation, Prémonition ...

Bronco, mon boucher stoppe pas pile poil sa machine à hacher les steak à 300g il s'arrête au plus proche en fonction du remplissage de sa machine à reconstituer les stecks!

M'enfin c'est bien une comparaison à 2 sous ça! clin d'oeil

Par contre il fait pas de poulet, mais il doit bien avoir des entrailles dans un coin en si une envis de lire survient!

avatar Bronco 02-06-2009 15:22
Re: Anticipation, Prémonition ...

C'est le pompiste qui n'était qu'un caissier, et le boucher un lampiste.



avatar youri 02-06-2009 15:25
Re: Anticipation, Prémonition ...

'fectivement j'aurai du demander a voir le patron, j'avais quelques heures (jours) devant moi! clin d'oeil

avatar supermatos 02-06-2009 15:50
Re: Anticipation, Prémonition ...

Ou alors peut-être on peut aussi leur demander de faire une estimation, après tout, ils en voient plus que nous des gens... Ils savent faire une estimation...



avatar packman813 02-06-2009 21:35
Re: Anticipation, Prémonition ...

T'es pas doué. Tu demande 10 litres (par exemple) et si au bout de 7 litres t'as fait le plein, tu vas gentillement demander un sac pour transporter le reste à la maison. C'est pas compliqué.

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.