Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Les points positifs

avatar falco95 30-05-2006 23:31
Les points positifs

He oui il faut bien en parler aussi afin de les garder, voir les améliorer.

Pour ma part, J'ai trouvé très sympa la remise des étiquettes avec le pseudo (à refaire),

L'échange des spécialitées (obligatoire et traditionnel),

Les chefs de groupes (pour la sécuritée et responsabilisation de chacun),

Les autres activitées (pour ceux qui veulent se reposer du voyage),

et vous ?



avatar Roadrunner78 30-05-2006 23:34
Re: Les points positifs

idem Falco
+ La photo de groupe avec l'hymne concocté par Armelle



avatar Le Modérateur 30-05-2006 23:39
Re: Les points positifs

Bonsoir,

Pour les étiquettes, ce sera des badges pour la prochaine édition... mais j'ai reculé sur les prix des porte-badges trouvés... d'où l'option étiquette cette année.

Pour les spécialités régionales, c'est obligatoires, par contre, l'année prochaine, ce sera avec un buffet, et le premier soir (arrivée).
çà facilitera les échanges, sans s'enfermer dans une salle où il est plus difficile d'aller voir le voisin.

Chefs de groupe ? obligatoire aussi...

dans les points positifs, je rajouterai les roadbooks et
l'organisation par chambre prévue à l'avance, et non pas sur place

le resto du samedi midi, avec baignade, excellent... il faudra penser à proposer les maillots de bain...

Appel de phare cool

David



avatar PatriceZR 30-05-2006 23:42
Re: Les points positifs

Tous les points cités sont effectivement super positifs !
L'option du vendredi autre que la moto est à refaire aussi, vraiment bien.


Autre point positif : la météo !! j'aime


bon, je sors clin d'oeil



avatar benix 30-05-2006 23:50
Re: Les points positifs

Oh oui les saints (je sais Zingaro ça ne s'ecrit pas comme ça ces sei.ns) nus sur la plage c'etait terrible super content

ok je sors

plus sérieusement, un barbeuQ aurait été super pour le coté convivialité.

L'étiquette du pseudo n'a pas resistée à l'explosion de biere dans le top case j'aime, le pull non plus

Je vais d'ailleurs faire un stage chez les gendarmes à Fontainebleau pour apprendre à garder une bouteille de bière en état sur 300 bornes dans le top case.

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime



avatar Cath 31-05-2006 07:23
Re: Les points positifs

Des points positifs ?
A part le fait que la Tortue ne dure que 2 jours effectifs (ou, comme on dit, 3 nuits et 2 jours) il n'y a que ca, des points positifs !!!!

Les etiquettes c'etait super-genial, les specialités aussi, les balades idem, les activités hors moto aussi, tout ca c'est genial ! clin d'oeil



avatar Loup Garou rms 31-05-2006 07:59
Re: Les points positifs

je pense qu'il faut faire la soiree specialités le evndredi , mais aussi la soiree dansante...
parce que le samedi, baucoup avaient deja des "séquelles" pis ceux qui devaient prendre la route tot le matin sont alles se coucher......



avatar gege 31-05-2006 08:23
Re: Les points positifs

pour la remise des étiquettes avec pseudos ,déjas tous ceuxqui sont adérent en non pas besoin ! puisque on devrai avoir chaqun sa carte non!donc sa fait ça en économie, pour lesautres participent,juste un badge cartonné pseudo petite épingle nourrisse sa le fait bien !!!
oui le vendredi pour la grosse teuf c mieux , le jeudi c l'arriver, repos bien mérriter pour certain , samedi faire la teuf mais leger ,le dimanche départ,roulage en sécurité, ceuxque j'en pense .........

@+gégé clin d'oeil super content



avatar kikalou 31-05-2006 16:09
Re: Les points positifs

Négatif :

A plusieurs reprises j'ai entendu des reflexions et des contestations............










................notamment sur la durée un peu trop courte de La Tortue.
Il est clair qu'à un moment il faudra penser aux pépètes... bah non pas les nanas... le pognon quoi !!!

Positif :

Peut-être pourrait-on passer à un statut professionnel rémunéré par Le Repaire, pour sillonner la France (et autres pays d'ailleurs puique plus rien ne nous arrêtera) par des routes enchanteresses et viroleuses.


Panneau12.gif



Panneau16.gif


Panneau07.gif




avatar gren@dine rms 31-05-2006 21:10
Re: Les points positifs

falco95 ::: oui tu fais bien de mettre en avant les points positifs ça permet d'améliorer si besoin est certains points.
ceci dit j'ai pas trouvé que la sortie du vendredi était de tout repos loll le canoé ça casse les bras , loll mais c'était super !
sourire

Quand au buffet des spécialités je suis oki aussi de le prévoir le premier soir ça met tout de suite dans l'ambiance, et surtout pas nécessaire de passer à table aprés ( ya plus soif ya plus faim ....)

merci à tous ceux qui ont apporté qqc on s'est "exploser les papilles" j'aime



avatar verofazer 31-05-2006 22:43
Re: Les points positifs

Kikalou : exprime toi mon ami qu'est-ce-que tu veux dire clin d'oeil

Excellent les points positifs faut toujours aller de l'avant.

Pour moi tout à été positif peut-être je suis pas difficile et me mets à la place des organisateurs pour qui cela ne doit pas etre évident de faire plaisir à tout le monde. clin d'oeil j'aime super content
J'ai été ravie de cette rencontre que j'attendais depuis un an super content en plus nous avons été gaté cette année :

présence de David et lapuce, les étiquettes avec nos pseudo,tee-shirt,notre Héléne(sans pull bleu) qui a fait toute la logistique hotel ,distribution des chambres par Tino, le duo Blanco Enrico pour les road-book etc.........
c'est t-y pas beau tout ça super content super content super content super content super content super content

un grand merçi à tous. super content

Véro



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter