Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Motard crétois

avatar Paskalis 14-05-2012 12:55
Motard crétois

Bonjour à toutes et tous !
Je vis en Crète (oui, je sais, j'ai de la chance) et je roule à BMW R 1200 GS sur les chemins de montagne lorsque j'en ai le temps.
J'organise La Transcrétoise, deux fois par an, pour faire partager ces si beaux paysages avec mes copains motards.
J'espère vous recevoir un jour et vous faire découvrir mes lieux secrets.
Motardement et crétoisement vôtre.
Pascal.

avatar Motard passager 14-05-2012 15:27
Re: Motard crétois

Slt,

Welcome :) j'étais en vac l'année derniere j'ai loué une moto sur un coup etet ete je me suis retourvé a faire le tour en moto VaÎ? aGIOS nIkolaos,Spinalonga Elounda,Matala,HaniaElafonissi bref j'ai kiffé à mort et je compte faire un ptit tour mieux préparé car j’étais en mode moto de location Varadero pneu dur ultra dur dur !!!!! casque momo factice !!! lol en somme je suis tombé amoureux de l'ile et des gens je me permettrai de te contacter si j'ai des vacs prochaine.

Veinard !

avatar Paskalis 14-05-2012 15:31
Re: Motard crétois

Ah tu connais déjà la Crète ? Super !
Pas de problèmes pour une prochaine fois.
Tu n'hésites pas à me contacter.
Je sais que les motos de location sont moyennes, c'est la raison pour laquelle j'ai eu l'idée il y a deux ans de faire venir les motards avec leur propre machine.
Le problème c'est que je dois limiter les places à 20 et qu'à chaque fois, je suis obligé de dire non à certains, c'est dommage mais c'est comme ça.
A plus !

avatar FloFlo 14-05-2012 15:39
Re: Motard crétois

bonjour,

comme Gio, j'ai découvert l'an dernier, mais sans moto, 1 semaine de plus et j'en louais une lol...

tu dis "vous recevoir" .. tiendrais tu un hébergement quelconque ? sourire

avatar Paskalis 14-05-2012 15:44
Re: Motard crétois

Bonjour FloFlo,
Non, je ne tiens pas d'hébergement mais je construis des séjours à la carte pour des vacances loin du tourisme de masse. Va voir le site pour mieux t'imprégner de ce que je fais : www.la-crete-autrement.com .
Du coup étant motard, j'organise une balade que j'ai créé où les motards viennent avec leur propre machine (c'est mieux que les locations).
Voili !

avatar Motard passager 14-05-2012 15:48
Re: Motard crétois

Citation
Paskalis
Bonjour FloFlo,
Non, je ne tiens pas d'hébergement mais je construis des séjours à la carte pour des vacances loin du tourisme de masse. Va voir le site pour mieux t'imprégner de ce que je fais : www.la-crete-autrement.com .
Du coup étant motard, j'organise une balade que j'ai créé où les motards viennent avec leur propre machine (c'est mieux que les locations).
Voili !

J'ai vu qu'il y avait des locations de GS c'est arnaque aussi quand j'ai fait le tour de la machine et avoir discuté avec le type qui l'a loué c'etait plutot une affaire tu es situé ou ?

avatar Paskalis 14-05-2012 15:50
Re: Motard crétois

Au milieu de l'ïle, dans les montagnes, près du sud et près du nord clin d'oeil

avatar Motard passager 14-05-2012 15:50
Re: Motard crétois

Je viens de faire un tour sur le site c'est intéressant :) sa te dit Floflo :)

avatar eric 12 bandit 15-05-2012 00:52
Re: Motard crétois

Sois le bienvenu !


V



VVVV

avatar Paskalis 15-05-2012 08:36
Re: Motard crétois

Merci Eric. Bonne route sur deux roues à toi.

avatar FloFlo 15-05-2012 15:13
Re: Motard crétois

j'ai fait un tour sur le site... avec mon mètre 58 les pieds levés.. les motos proposées sont trop hautes.

avatar Motard passager 17-05-2012 23:04
Re: Motard crétois

Bonjour Paskalis,

Bienvenue sur le Forum....

Sans commentaire sur la chance qui est la tienne au quotidien...

Dans ma prochaine vie, je serais peut être motarde en Crête ! Va savoir !

clin d'oeil

V

avatar Paskalis 18-05-2012 00:41
Re: Motard crétois

Bonsoir Balade,
Il ne tient qu'à toi de venir chez nous. Fais comme moi, ose, ce n'est pas difficile et après on tu diras comme nous : finalement ce n'était si pas difficile !
A bientôt sur les routes.
Prudence et appels de phares.
Pascal.

avatar Motard passager 18-05-2012 14:12
Re: Motard crétois

Mon Cher Paskalis, enfin Pascal,

La Crête m'est encore inconnue mais j'y avais pensé comme destination pour mon voyage de noce en 1997... J'avais même acheté une carte routière !!! Que j'ai toujours !!! pipeau

Donc rien n'est impossible tu as raison, et surtout à qui le veut vraiment...

Il me reste une bonne trentaine d'année à pouvoir faire de la moto.... Impossible de ne pas aller en Crête un jour !!!

clin d'oeil

avatar Paskalis 18-05-2012 16:23
Re: Motard crétois

Pas de problème pour une rencontre un jour en Crète, je dirai même que j'ai hâte que l'on boive un raki ensemble super content
A bientôt.

avatar nad30 18-05-2012 18:58
Re: Motard crétois

Bienvenue !

Le site s'europanise ! et sent bon les vacances, il est à parier que la Crète va augmenter sa population de motards labellisés du "REPAIRE"

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz