Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Support GPS sur une sportive

avatar tinky 03-04-2011 22:38
Support GPS sur une sportive

Bonjour à tous,

J'aimerai m' équiper d'un GPS, et outre le choix du modèle, la question de la fixation de l'outil sur ma GSXR se pose.

J'ai vu les solutions visant à utiliser un support directement sur la poignée gauche, mais cela ne me convient pas.

L'absence de guidon et la présence des bracelets élimine d'office les autres solutions.

En promenade samedi, j'ai vu ce montage sur une R1 qui me semble idéal, une sorte de rotule prise dans la colonne de direction, avec un beau support et un cable de chargement qui semblait connecté à la machine.

Avez vous déjà vu ce type de montage ? Où cela peut il se trouver ? Avez vous des avis sur la question ?

Merci par avance de vos lumineuses lumières !

V

gps2.jpg


avatar easy gaaz 04-04-2011 07:34
Re: Support GPS sur une sportive

j'avais opté pour cette solution avec mon R6 mais sans cable relié à la batterie. Avec mon tomtom j'avais 5h d'autonomie, suffisant pour moi mais sinon c'est pratique et tu peux acheter en ligne certain support universel.

avatar Philounet 05-04-2011 21:07
Re: Support GPS sur une sportive

Salut,

Voilà ce que tu cherche :

Ram Mount

A commander direct aux US ou via La maison du GPS.

En ce qui concerne l'alimentation du GPS, TOMTOM fournit un cable idoine.

A+

avatar tinky 06-04-2011 22:49
Re: Support GPS sur une sportive

Hello,

Philounet : Merci beaucoup pour ta réponse, c'est effectivement exactement ce que je cherchais en vain depuis quelques jours.

Pour compléter ta réponse, il y a même sur ce site un outil permettant de trouver les bonnes pièces en fonction du modèle de GPS et du modèle de moto. Très pratique.

Choix des pièces

Je posterai les étapes de montage une fois le shopping terminé.

Merci encore,

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz