Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Probleme Accélération qui se coupe sur bandit N 2008

avatar Aurel76 15-06-2019 20:47
Probleme Accélération qui se coupe sur bandit N 2008

Salut à tous !

J’ai fait l’acquisition d’une Suzuki bandit N de 2008 Injection. Je me suis rendu compte en rentrant chez moi que quand la moto est chaude , que j’accélère et que je monte dans les tour l’accélération se coupe et reprend. Quand je m'arrête sa ne le fait plus pendant quelque kilomètre et sa reviens. L'ancien proprio me dis qu’il a fait que 1500 kilomètres depuis décembre et donc que l’essence peut être en cause. Me voila donc partis à démonter le réservoir vidanger j’ai pas trouver de robinet je précise je suis un novice en méca moto. Donc j’ai enlever le carburant avec une pompe par le bouchon du réservoir et apres j’ai démonter la plaque sous le réservoir, retirer je pense la pompe à essence et vider le reste de l’essence par là. Il y avait un depot ai fond du reservoir. J’ai refait le plein en 98 se que plusieurs garagiste mon conseiller pour une injection. Me voila donc repartie testé la moto pas de soucis mais au bout d’une heure je me suis rendue compte que sa recommençais mais cette fois ci plus haut dans les tours entre 8 et 10 milles tour.
Merci d’avance pour les réponses

avatar Motard passager 16-06-2019 18:10
Re: Probleme Accélération qui se coupe sur bandit N 2008

Attend d'avoir passé un plein de bonne essence avant de chercher plus loin.
L'explication du précédent proprio (vielle essence) et ce que tu as trouvé dans le réservoir prouvent que le carburant est probablement la cause.

Tu peux utiliser un produit de nettoyage injection durant quelques pleins pour parfaire le nettoyage.
Tu mets celui des BAR type wynns en respectant le dosage.

avatar Aurel76 16-06-2019 18:42
Re: Probleme Accélération qui se coupe sur bandit N 2008

Ça marche merci du conseil je test sa !
Et je vais voir pour le produit aussi pour être sur !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter