Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bonjour a tous

avatar Kikou 23-06-2023 23:00
Bonjour a tous

Je vous explique mon problème avec ma moto Kawasaki er5
J'ai acheter cette moto il y a 2 semaines non roulante
La personne qui avait cette moto a laissé l'essence pendant 5Ans dedans donc j'ai tout démonté la moto et tout nettoyé j'ai pris des kit de réparation carburateur mis des bougies neuve et batterie neuve donc la moto démarre mes j'ai du fluide qui sort au niveau du trou qui se trouve en bas du boitier de filtre a air sa gicle en moussant on dirait de l'huile mes je suis pas sur et c très liquide et sa sort beaucoup si quelqu'un peut me dire de quoi sa provient merci a tous

avatar Charlie_41 23-06-2023 23:43
Re: Bonjour a tous

Salut voisin.
De l'huile qui remonte dans la boîte à air ? Normalement il n'y a que des vapeurs qui sont recyclées du bas-moteur.
Deux causes possibles :
- trop d'huile dans le carter ;
- surpression dans le bas-moteur.
La seconde hypothèse est moins rassurante...

avatar Kikou 24-06-2023 07:45
Re: Bonjour a tous

Merci voisin d'avoir répondu je vais vidanger ce soir et voir si sa fait pareil je vous tiens au jus

avatar Kikou 30-06-2023 17:12
Re: Bonjour Charlie

Jai vidanger l'huile il y avait en tout plus de 5l j'ai remis de l'huile neuve et remplacé le filtre a huile
La moto démarre et a fond je dépasse pas les 70kmh et aucune reprise et le ralenti et tres fort pourrait tu me dire pourquoi elle avance pas
Merci d'avance

avatar Strom's 30-06-2023 17:23
Re: Bonjour Charlie

Citation
Kikou
Jai vidanger l'huile il y avait en tout plus de 5l j'ai remis de l'huile neuve et remplacé le filtre a huile
La moto démarre et a fond je dépasse pas les 70kmh et aucune reprise et le ralenti et tres fort pourrait tu me dire pourquoi elle avance pas
Merci d'avance

Tu as remis
5 LITRES ?

Ton niveau tu le fais ou ?question

Si tu as 5l ce n'est pas étonnant qu'elle n'avance pas >>> si tu n'as pas fait de dégâts?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-06-23 17:27 par Strom's.

avatar Kikou 30-06-2023 21:57
Re: Bonjour a tous

Bonjour non moi j'ai mis 3l d'huile
Mes la moto avance pas je suis a fond a 70 kmh

avatar nicoxj900 30-06-2023 23:05
Re: Bonjour a tous

je pense que tu tournes sur 1 seul cylindre ...

avatar Charlie_41 01-07-2023 14:49
Re: Bonjour Charlie

Hum, il n'y avait pas de l'essence dans l'huile ?
Si c'était le cas, ça a pu faire bien des dégâts (à l'embiellage et aux soupapes notamment)...

Mais comme elle était non tournante, il peut y avoir bien d'autres causes possibles.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-07-23 15:01 par Charlie_41.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz