Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

[tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

avatar Alexis Ferrant 28-12-2023 07:45
[tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

La fiche technique du trail A2 CFMoto 450 MT

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 28-12-2023 09:00
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

Je pense que j’irai l’essayer, celle-là, histoire de la mettre en concurrence avec la nouvelle Himalayan… 🙂

avatar Nells 28-12-2023 18:18
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

L'essayer, mais où ?! Aucune concession dans mon coin de cette marque qui a l'air la plus cohérente des marques chinoise.

avatar Oliv 16-01-2024 21:57
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

Il commence à y en avoir pas mal des concess' CF Moto, c'est un mastodonte du marché du quad ;)

avatar Irmad 10-03-2024 12:38
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

Elle arrive en concession visiblement le mois prochain.
Elle va être intéressante à comparer à l'Hymalayan 450 et la nx500

avatar Michel Delorge 10-03-2024 14:01
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

Nells a raison... dans la moitié nord dr la France, il y a des concessionnaires, dans le sud même pas en rêve! Tant pis, il y a d'autres marques bien distribuées chez nous.

avatar Vastenov 10-03-2024 20:19
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

Citation
Michel Delorge
Nells a raison... dans la moitié nord dr la France, il y a des concessionnaires, dans le sud même pas en rêve! Tant pis, il y a d'autres marques bien distribuées chez nous.

Ou pas, du moment qu'on prend 30s pour faire un recherche. Je t'invite à vérifier par toi-même :

Recherche concessions CF Moto

Attention tout de même à ne pas tomber dans la diffamation...

avatar Michel Delorge 10-03-2024 20:30
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

Des concessions pour les quads, no problemo! Pour les motos... je cherche encore. Quand à la diffamation, je n'ai insulté personne.

avatar Vastenov 10-03-2024 20:43
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

Sauf si tu as renseigné une mauvaise adresse dans ton profil, tu as une concession à 67km/51 mins : Moto Passion 65. Résultats similaires pour l'adresse de Neils.

Et la diffamation ce n'est pas que des injures, mais aussi tout ce qui peut porter préjudice à la personne ou une entreprise (comme véhiculer des idées comme quoi il y a aucune concessions d'une marque dans un secteur géographique alors que c'est faux).

Qu'on aime ou pas une marque, libre à chacun : design, choix d'ingénierie, SAV, pays de production etc... toutes les raisons sont valables... il y a en revanche quelques limites dans les propos et les actions quand on commence à dénigrer NO


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-03-24 20:44 par Vastenov.

avatar Michel Delorge 11-03-2024 10:22
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

J'ai eu des ecperiences malheureuses avec des: brixton, mash: finition degueulasse. Motron, pieces difficilement trouvables, 7 mois de delais pour une moto en panne sous garantie(ecu mort)
Cf moto, j'en ai vu quelques-unes, ça a l'air très correct.
Mais je ne suis pas un as sur internet, loin de là, et qiand je cherche les concess cf moto, seuls ceux du nord de la france apparaissent! Je ne suis pas anti chinoiseries, mais question marketing, cf a encore quelques progrès à accomplir.
Une dernière chose: j'habite près de Pau, à 45 kms de tarbes, où se trouvent les concessions cf, honda, kawa les plus proches. Resultat, à Pau, 110000 habitants, yamaha se taille la part du lion, suivi dans le desordre par suzuki, ktm, re, Triumph, ducati...
Je suis comme beaucoup: hors de questipn de perdre une demi-journée pour une révision!

avatar coxecab 06-04-2024 19:03
Re: [tech] Fiche technique CFMOTO 450 MT

Perso … j ai trouvé mon bonheur dans une Honda ..pas la NX …mais la CL500 scrambler …couleur orange …quelle moto super sympa efficace et confortable Joueuse simple..
et pour du chemin roulant ou assez roulant c est parfait… et tellement fiable. Le repaire a une excellente vidéo faite à Séville à ce sujet … et des occases quasi neuve se trouvent pour 5500 à 6000.. roule ma poulette

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy