Ratatouillage à chaud
Salut, j'ai dans le garage un GPZ qui ratatouille à caler, mais uniquement à chaud!
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
D'avance merci.
mon moteur de bateau fesait la meme chose,2 mois pour trouver,c'etait le fer doux des bobines avec la chaleur quand il se dilatait tellement que ça coupait le fil a l'interieur,verifié a l'omhmetre,et des que ça refoidisait impecable!!!!!!il se peut que dans ton cas le startyer reste ouvert verifie....courage
STARTER je sais plus ecrire!!!!
salut : c'était la maladie des z1300 aussi....(le bobinage qui coupait quand c'était chaud)
slt vois si à chaud tu as de l'étincelle au bout de tes antis parasites,et
voir si ce n'est pas non plus 1 bougie qui lache.A++
Faj: non, apparement, les deux cylindres sont chauds. Donc, ça doit exploser. Mais est-ce que les bougies ne sont pas encrassées ? Mystère pour le moment.
salut papy , ne serait il pas tes gicleurs de ralenti qui soient bouchés ou
voire la carburation compléte+synchro-controle et réglages des soupapes.
AZ+++
salut papy !
c'est pas un 1100 gpz à injection ?
houps ! 2 cylindres :c'est un 500....
points à controler avec allumage et filtre à air en bon état....
régime moteur et synchro préalablement réglé.....
1) gicleurs de ralentit
2) commande starter déréglée
3) présence de forte humidité (a moitié gommé par le starter quand moteur froid)
salut papy !
en relisant ton post : le starter !!!
bonne fête !!!!
Regarde si le câble est encore entier.......et le starter pas resté grand ouvert.....
C'est gentils tout ces gens qui répondent!
Maintenant, quelqu'un sait ce que coute une clef à bougie d'origine (kawa, donc) taille 18 ?
Il n'y a pas une seule clef vendu dans le commerce qui y aille !!!
Salut Papy,pour ta clé va dans 1 casse , tu peux trouver 1 trousse à ou-
-tils à pas cher .
Meilleurs voeux à toi. A+++
Pas bête comme idée !!!