Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Kel pot pour 500 cb ???

avatar tigrou 25-12-2002 23:19
Kel pot pour 500 cb ???

salut all

Bon voila je souhaite changer pour un pot homologuer de marque IXIL , mais je ne sais pas quel modele prendre (par rapport au niveau de finition et rond ou ovale) , il y a juste le prix qui me freine un peu .

donc voila si l'un d'entre vous en possede un , kil me donne son avis et si jamais l'un d'entre vous possede un des ces modeles en foto , et bien k'il me fasse signe

@+

avatar blacksnake 26-12-2002 10:17
Re: Kel pot pour 500 cb ???

Salut,

sur mon cb500 j'ai fait monter un Mig Alu Homologué et j'en suis tres content, tu peux voir le résultat sur le site de Mig [www.mig.fr]

au début je voulais monter un Ixil mais en fait le concess me l'a déconseillé car ca viellit pas tres bien et le son n'est pas assez rauque.



avatar marc 26-12-2002 11:45
Re: Kel pot pour 500 cb ???

tu veux du son rauque, un amis a monter un leovinci titane! et la c vraiment rauque!!, c bo... on en pleure presque...

avatar Mc Bob 27-12-2002 00:41
Re: Kel pot pour 500 cb ???

salut, j'ai une Cb pour la piste, et on a acheter un pot bidouillé qui se montais sur TL1000S...... y'a un son de furieux, t'as pète te stympan a dessus de 7.000 tour, mais sur piste, C l'éclate! Déconseilé en ville par ses temps de répression!
je sais, ça t'avance pas, mais CT pour l'anecdote, et faire remonter ton post avec ses qq petit message.....



avatar tigrou 27-12-2002 15:10
Re: Kel pot pour 500 cb ???

et dit moi blaksnake pourais tu me dire le prix de ce modele de chez mig car moi aussi je voulais mettre un ixil mais en fait je ne sais pas trop

merci

avatar blacksnake 27-12-2002 18:54
Re: Kel pot pour 500 cb ???

tigrou : env 2700 fr je crois



avatar tigrou 04-01-2003 15:39
Re: Kel pot pour 500 cb ???

Bon et bien mon choix c porter sur un ixil inox rond mais g longuement hesiter avec l alu ovale mais voila mon choix est fait.

@+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz