Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Moto tombée

avatar Peterpan 30-12-2002 17:10
Moto tombée

Dites par curiosité


J'ai également pu constaté qu'une moto tombé était + difficile à démarrer.Pourquoi?Carbu vidé,essence répandu dans le moteur,bougies humides ou pbme d'huile ?Merci pour vos réponses

avatar artim 30-12-2002 17:26
Re: Moto tombée

une moto c pas fait pour tomber ! !!!!

avatar Motard passager 30-12-2002 17:34
Re: Moto tombée

salut !

tout simplement en tombant :

le(s) carbu(s) se vide(nt)...

la batterie aussi....

l'huile souvent prend une direction qui ne lui est pas destinée (reniflard) et part dans le filtre à air (par exemple)....

avatar artim 30-12-2002 17:41
Re: Moto tombée

c juste pasqu'elle manifeste son mecontentement....

avatar Francky 30-12-2002 18:28
Re: Moto tombée

Exact
Moto pas contente de rouler en biais
Si tu fais la même chose en voiture, les symptomes seront les memes.
Mais je ne te conseille pas d'essayer....
Je reconnnais que quand gamelle tu enrage pour la chute et en plus la brele ne veut plus démarrer AAAARRRRGGGG
bye

avatar cavalerie 30-12-2002 23:39
Re: Moto tombée

ben pkoi il ne font pas comme les moteurs aeriens?
da illerus ils sont fait comment ses moteurs?

j'crosi qu il y a un pilote ici

avatar nicoroad 31-12-2002 00:03
Re: Moto tombée

le probleme est que souvent l'essence part dans le moteur parce que les carbus ont leur niveau de cuve inoperant cause inclinés donc l'essence par dans les bougies et noit ton moteur,il faut du temps ensuite ,mais c'est pas dit defois ça repart de suite,par contre si ta moto est dotée de l'injection pas de probleme les injecteurs eux ne laissent pas passer l'essence,mais le plus important est que le motards ne laisse pas couler le sang!!!

avatar Motard passager 31-12-2002 14:55
Re: Moto tombée


les moteurs d'avions (à pistons) peuvent supporter un facteur de charge négatif, genre tu pousses brutalement sur le manche, seulement pendant un court instant

sinon, pour les avions de voltige par exemple, ils sont équipés de carbus et/ou de pompes et de circuits d'alim pour le vol inversé.

pour la lubrification, je sais pas, ce sont généralement des 4 ou 6 cyl à plat et de mémoire je ne vois pas de dispositif particulier pour le vol dos ou dissymétrique

avatar youri 31-12-2002 15:02
Re: Moto tombée

pour les avion c'est lubribication sous hautye pression et injection!

avatar artim 01-01-2003 15:57
Re: Moto tombée

VVVOUUUOUOUOUOUOUUOMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz