Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

B600S, Pb passage de vitesses...

avatar Motard passager 06-01-2003 12:33
B600S, Pb passage de vitesses...

...J'ai un petit, non gros probleme aux passages des vitesses: la 1° passe nickel chrome, le reste ne se "verrouille" pas ou tres tres mal, mon bandit 600 date de 2000, usage journalier, a 24000 kms (revision en fin de semaine) et n'a jamais servi a faire "l'andouille" ;)

Quelqu'un a t'il eu ce probleme????

avatar Motard passager 06-01-2003 12:53
Re: B600S, Pb passage de vitesses...

salut keyser !

si tes vitesses sautent le mécanisme du selecteur ou son verouillage est usée (ce n'est peu être que leressort qui est tassé)

si les vitesses sont trop dure à passer :

1) réglage de l'embrayage (purge si commande hydraulique)
2) grosse grosse casse (mais beaucoup de bruit....ce qui m'étonnerait....)

avatar Motard passager 06-01-2003 12:55
Re: B600S, Pb passage de vitesses...

si elles "sautent" les crabos de pignons sont usés....rare car concerne que 1 ou 2 rapports......

avatar Motard passager 06-01-2003 13:11
Re: B600S, Pb passage de vitesses...

...elles ont du mal a se verrouiler, ce qui est tres galere quand tu roules et ce meme cool ;) merci a toi et bonne annee..........

avatar Motard passager 06-01-2003 13:14
Re: B600S, Pb passage de vitesses...

...est bien regle, bonne garde, cable nickel enfin de ce cote la no problemo. y'a pas eu casse (absolument aucun bruit) enfin je vais voir un mecano de toute urgence avant d'aggraver le phenomene, cela doit surement etre cette histoire de ressort merci d'avoir pris la peine de repondre ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz