Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

antigel

avatar Motard passager 17-02-2003 13:28
antigel

salut a tous par ces belles journées froides.
j'ai entendu dire que l'on pouvait ,sans craindre de problemes,ajouter quelques cl d'alcool dans le reservoir ,afin de retarder ou de minimiser l'effet du froid sur les becanes.(demarrages)
je voulais savoir si quelqun s'adonnait a ce genre de chimie et si c'etait concluant?
Ce procedé peut-il etre répété pour un vieux 2 temps(125 dtmx de 1980)

merci pour vos conseils!

avatar bunny 17-02-2003 13:32
Re: antigel

hello tamuel!
honnetement je pense pas que cela soit necessaire!perso g jamais pratique!peut etre aura tu un autre avis!mais moi je ne vois pas trop l'utilite!
gazzz...



avatar Motard passager 17-02-2003 13:34
Re: antigel

salut tamuel !

là .........j'ai l'impression que tu parles d'un post avec steff11r et moi même.....

tu peux .......mais une petit giclée......

Mais sur un dtmx il ya des problèmes de givrages ?

avatar Motard passager 17-02-2003 18:07
Re: antigel

merci pour vos reponses :sacs,bunny
je voulais juste savoir si pour les 2 temps (qui ont du mal a demarrer seulement par ce froid) ca ne causerait pas de probleme a cause du melange pour la lubrification (si l'alcool est bien missible a l'huile 2t).
je pense qu'il doit y avoir de l'humidite(voire de l'eau dans le circuit d'essence et la pauvre elle dort presque dehors),et je pensais qu'une petite razade ethilique dans le reservoir ne lui ferait plus grand mal.
voila ,sinon oui je pense que j'ai du lire ca sur un post.

c'est vachement enrichissant les posts "trucs et astuces".

merci et bonne roulade!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy