Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

echappement bandit 1998 position haute

avatar Motard passager 20-02-2003 14:59
echappement bandit 1998 position haute

Tout d'abord bonjour a tous les motards,

Je viens tout juste d'acheter un suzuki 600 bandit de 1998 totalement d'origine et j'aimerai changé l'echappement sur des conseils de motards confirmés .
M'ettant renseigné dans plusieurs concession, et puis surtout d'un point de vu esthetique je me suis orienter vers un echappement position haute. Cependant mes recherches ont etaient vaines . Je lance donc une demande a quiquonque pourra me dire s'il existe de pots pour 600 bandit (1998) position hautes, dans quelles marques et pour quel prix environ .
D'avance merci a tous
ariquier@comap.fr
clin d'oeil

avatar nuno 20-02-2003 15:15
Re: echappement bandit 1998 position haute

oui ca existe j ai longtemps cherché et j ai finalement mis un pot en position basse

mais tu peu trouver ca chez IXIL, carbon force (mais la ils avaient déposé le bilan il y a kelkes mois, je sais pas ou ca en est) et IKIO

sinon tu devrai pour trouver en occas des FRC et des YOSH (si si ca existai)

mais pour ce qui est du prix c est variable ca doit aller de kkc comme 2500F a 3600F a mon avis

avatar Motard passager 20-02-2003 16:26
avatar Motard passager 20-02-2003 20:09
Re: echappement bandit 1998 position haute

sur mon 600 j avais un IXIL ovale en aluminium en position haute bien sur. Après le changement de moto il me reste ce pot justement.
la valeur neuf est de 360 € et je le vend 220 € pour info je dispose de photo de la moto avec ce pot donc si besoin!!!

avatar Motard passager 21-02-2003 09:16
Re: echappement bandit 1998 position haute

Hello tof je suis interessé par ton pot
Voici mon e-mail pour une photo de la moto avec le pot

andrew80@voila.fr

Merci d'avance

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz