Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

achat chez blue oil

avatar med 15-04-2003 11:24
achat chez blue oil

Salut ,

Je surfais sur le web pour comparer les prix de kit chaines et je suis tombé chez blue oil qui font des prix plutot interessants comparés aux autres :

Kit chaine complet pour B6 : - RK : 112 euros
- Iris : 102 euros
Quand on sait que france équipement fait le kit RK à 175 euros, c'est plutôt bon non ?
Quelqu'un connait cette boite ? Ils sont dignes de confiance ?

Enfin est ce que le kit d'un b6 2002 est le même que celui d'un b6 99 ?

V !

avatar micaad 15-04-2003 12:28
Re: achat chez blue oil

salut med,tu peux donner l'adresse du site pour qu'on y fasse aussi un saut.
merci.
micaad.

avatar Motard passager 15-04-2003 13:11
Re: achat chez blue oil

je te jure cette boite ses de la @!#$ il mon arnaquet je leur et commender un pot arraow compet(j en fai ) jen avai besoin pour 3 semaine plus tard je leur et donner les sous et il ne mon jamais donner le pot jai porter pleinte mai il on dit que ce n etait pa vrai don je me suis fai voler 600 € voila je ne te les conseilli pas mon pot

avatar Motard passager 15-04-2003 18:19
Re: achat chez blue oil

salut hé les mecs quand vous avez à faire avec des boutiques ou il y a des
loups comme ça : svp il faut prévenir les copains très vite.

avatar Motard passager 15-04-2003 18:21
Re: achat chez blue oil

salut hé les mecs quand vous avez à faire avec des boutiques ou il y a des
loups comme ça : svp il faut prévenir les copains très vite.

avatar gsx33 15-04-2003 21:48
Re: achat chez blue oil

C'est quoi RK et Iris ?
Chez Dafy,les kits chaine,c'est en Renforce,Hyper Renforce,Ultra renforce,O'ring Renforce,......
Et sur Access moto,les denominations sont differentes.On peut pas comparer comme ca clin d'oeil



avatar med 15-04-2003 23:12
Re: achat chez blue oil

Ben pour l'adresse, c'est www.blue-oil.com , micaad.

RK et Iris ce sont des marques je suppose, pour RK c'est sûr et c'est du bon à ce qu'il parait...
Et dafy, ils font des prix corrects ? Mais ils ne vendent pas que des sapes de motards eux ?

A + les bikers

avatar gsx33 16-04-2003 00:38
Re: achat chez blue oil

Non,ils vendent aussi des kits chaines (france equipement pour info),des plaquettes de frein,des pneux,de l'huile,des pots,....
Ils font aussi des interventions mecaniques courantes.J'ai rendez vous chez eux pour faire le changement de mes roulements de direction et vidange de fourche.Je ne pensais qu'il le faisait mais si.
Pour les prix,ils sont des fois un peu plus cher sur des choses et moins chers sur des trucs clin d'oeil .Ils ont une carte de fidelite aussi qui donnent droit a des reductions "prix carte fidelite" et a des points bonus qu'on echange contre une reduction.
[www.dafymoto.fr] : site qui est tres loin d'etre complet.Ils ont un catalogue papier .



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy