Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

consommation d'huile

avatar le biker 28-04-2003 18:20
consommation d'huile

Salut

j'ai un GS500E bridé 34 cv et il consomme de l'huile environ 1l au 1000 km

Avez des conseil (attitude de conduite à adopter ?)pour réduire la consomation et si il ya des produis pour évité la consommation style mécatil re croit

Merci et bonne route

avatar Motard passager 28-04-2003 18:34
Re: consommation d'huile

combien de kms il a ton GSE ?

avatar Glu 28-04-2003 18:43
Re: consommation d'huile

11 ? c'est 11 LITRES ????????



avatar matos 28-04-2003 18:43
Re: consommation d'huile

j'espère que c'est 1L et pas 11 sinon changes de bécane!!!

avatar turbozender 28-04-2003 18:44
Re: consommation d'huile

ou essay une autre marque d'huile des fois ca arrive



avatar Dancbr 28-04-2003 18:54
Re: consommation d'huile


Je crois aussi que ton huile n'est pas assez épaisse. Et tu as des problémes de compression aussi ?

Il existe des produits qui permettent d'augmenter la densité de l'huile.

Personnellement j'ai essayé auto charge de Wynn's. C'est pas mal et pas cher 8€.

avatar Motard passager 29-04-2003 13:44
Re: consommation d'huile

Salut,

t'inquiete po c'est la tolérence donné par le constructeur. Lire moto magazine du mois d'avril 2003.

tchao

avatar Motard passager 29-04-2003 19:01
Re: consommation d'huile

Pour ta consommation d'huile, ne t'inquiète pas plus que ça.
J'avais cette moto il y a encore 1 mois et je consommais également 1 litre/1000 km.
Comme le dit le message précédent, c'est la tolérance maximum que le constructeur admet.
Pour ma part, j'ai roulé pendant environ 25 000 km avec cette consommation.
Dans la mesure ou tu fais ton niveau d'huile très régulièrement ( tout les 500 bornes ), il n'y a pas de problème.
Par contre, tu vas peut-être de dire que ça ne sert plus à rien de faire la vidange alors !!!
Grave erreur, d'une part du fait que tu dois changer le filtre à huile, et d'autre part, tu accumules tout un tas de saloperie dans le carter d'huile qu'il vaut mieux évacuer de temps en temps !

Sur ces bonnes paroles, je vous fait à tous un grand V et je vous souhaite bonne route !!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy