renseignement sur les lumieres d'echapements
voila,en demontent mon collecteur d'echapement,je m'aperçois sur les lumieres d'echapements de la culasse que pour chaque paires de sortie d'echapement ,il y a deux couleures,l'une blanche et l'autre noire.
cela donne,si on part du premier cylindre ça:
noir,blanc-blanc,noir-noir,blanc-blanc,noir
pour moi,elles devraient etre tous de couleur noir!
je ne vois pas d'explication?
quelqu'un sais a quoi c'est du?
change les ampoules, si les lumieres marchent pas...
bon, je sors...
salut ninja !
sur quelle moto = injection ou carbu ???
sur zx-7r sacs,donc carbu
vu la suite des couleurs par cylindre :.............. il n ' y aurait pas du dynojet là dessous ???
non,filtre kn et ech libre,a quoi tu pensse
je pensais à un mélange trop pauvre.............et là, tu confirmes........
il te reste la solution dynojet...........et synchro .............
a oui,un reglage richesse ne suffira pas?
mais alors toutes les motos ayant un pot libre et un kn doivent metre un dynojet pour ratraper une carburation correcte?
poutant quand j'ai reglé ma richesse,j'ai deja dessere les vis de 1tour et demi en moyen voire 2 tour par rapport au reglage constructeur,j'ai fait ça comme tu me la dit,c'est a dire vis.. ou deviss.. pour avoire le ralentie le plus haut.ça a fait une grande difference a la conduite, un regale,elle en avait besoin.
pour mon post du 29-04-2003 à 14:32 :
je pensais à un "déréglage".............
perso : tout kn doit être accompagné d'un dynojet..............surtout avec un pot NH.............
ok,je vais y pensser.
par contre un dynojet demande plus regullierement de reglage de carburation ou c'est faut?
si oui,quoi,richesse ou syncro,ou les deux a chaque fois?
le dynojet peut demander un peut plus d'attention (sans plus) ..............au niveau de la richesse et de la synchronisation (l'un ne vas pas sans l 'autre )............
ok,merci bien sacs.
je vais me rensseigner pour en acheté un