Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Honneteté d'un mandataire?

avatar marcg 03-06-2008 23:55
Honneteté d'un mandataire?

Bonjour,

je vais bientôt changer de moto, je craque pour la FZ1N...

Bon enfin, j'ai négocié chez mon concessionnaire du coin un prix à 9900EUR (MAxxess/ YAM)... puis, en cherchant sur le net, j' ai trouvé ça un mandataire espagnol : une FZ1N 2008 à 7139EUR (promo pendant un mois) (ça me parait trop beau pour être vrai)

Dingue... Mais je ne trouve aucune référence d'eux sur aucun forum ou autres.

C'est tentant, mais je ne voudrais lâcher un virement dans la nature.

Est ce que quelqu'un connait?

Merci de vos avis / commentaires.

Ps: oui, c'est mon premier post, alors je ne mets pas le lien, sauf si un modérateur m'y autorise.
Marc

avatar did49 04-06-2008 11:19
Re: Honneteté d'un mandataire?

Lâche l'affaire, c'est surement une arnaque.
Le père noël n'existe pas. Et en Espagne, ils importent des machines américaines.

avatar Hellden 04-06-2008 11:24
Re: Honneteté d'un mandataire?

Humm effectivement d'un coté sa parait bizarre si tu ne trouves aucune infos sur eux il vaut mieux se méfier je pense, d'une le gars se trouve à l'étrange et de deux le prix est vraiment alléchant. Âpres si tu as possibilité de le rencontrer en personne la tu pourras ptet te rassurer mais si c'est pas possible personnellement je ne le tenterais pas, sur internet il y a beaucoup trop d'escroc et c'est d'autant plus louche si la personne refuse de te rencontrent, prends contact et vois. Tiens nous au courant.


P.S.: Bon choix pour ta bécane elle est classe ^^clin d'oeil


VV



avatar marcg 04-06-2008 11:43
Re: Honneteté d'un mandataire?

Oui, mais enfin j'ai envie d'y croire timide ...

La promo est valable un mois, alors je me dis que peut être que ils vont négocier un prix avec une commande groupée? (et puis avec le taux de change EUR / USD, c'est vrai que ça doit jouer dans le cas d'un import de US)

Est ce qu'il y a un problème à acheter une machine US ? (en dehors du bridage 100CV, bien sûr clin d'oeil )

En tous cas merci des réponses.

Marc

avatar grop 10-06-2008 18:04
Re: Honneteté d'un mandataire?

hors bridage, si tu as avec le certificat de conformité européen c'est un bon point sinon à la préf en france pas de carte grise.
Deuxio: aller voir le gus sur place ou envoyer des potos qui sont plus près et veulent bien faire le déplacement pour vérifier la "crédibilité" de l'enseigne..sinon..
grop
NB: t'as essayé chez lui: [www.motokaiser.com]

avatar grop 10-06-2008 18:08
Re: Honneteté d'un mandataire?

re-moi
Chez lui, ( motokaiser) c'est sans souci pour les papiers, elle est à 9690 € avec tva belge soit dans les 9400 e prix français.
voilà Grop

avatar Motard passager 10-06-2008 18:31
Re: Honneteté d'un mandataire?

De nombreux post ont déjà évoqué des types d'arnaques avec des bécanes aux tarifs très alléchant. Et souvent, la boite était située en Espagne.

Je ne dis pas que s'en est une, mais ça me parait bien louche quand même (30% de moins qu'en France, ça fait gros)

Je serais toi, je ne conclurais rien par internet.

avatar mike91 10-06-2008 19:48
Re: Honneteté d'un mandataire?

Hello,

C'est aussi en voulant y croire que des centaines de personnes se font avoir en croyant faire "la bonne affaire" ou "la bonne vente". Une fois qu'ils n'ont plus les sous, ou plus les sous ni la voiture, là ils se disent sûrement qu'ils auraient dû ne pas vouloir y croire.
Une TROP BELLE affaire ne sent pas bon en général...

avatar marcg 11-06-2008 09:28
Re: Honneteté d'un mandataire?

Merci de ces réponses.... sourire
Je crois que vous avez raison !!!

J'ai après trouvé ça sur le net, même si je ne comprends pas tout à l'espagnol, ça ne me dit rien qui vaille...
[debates.motos.coches.net]




MArc timide

avatar jackol 11-06-2008 17:46
avatar Loup Garou rms 11-06-2008 22:36
Re: Honneteté d'un mandataire?

cette page est fausse
[importbikesm.com]
une plainte a été déposé auprès de la police madrilèñe

la vrai page est
[www.motormadrid.com]

apparement il y a éléphant sous gravier dans la mesure ou les intenuate on vérifié l'adresse et il y a un concess Renaut. qui n'a rien a voir avec la moto...
il est vrai qu'il y a des similitudes
clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter