Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Ecran anti buée pour casque Airoh ?

avatar magnum01 18-08-2010 23:40
Ecran anti buée pour casque Airoh ?

Salut, à toutes et à tous.
Je possède un casque "Airoh" Mathise RS de 2009.
Quelqu'un sait'il s'il éxiste un écran "anti buée" ???
Ce casque est pratique, avec sa mentonnière relevable et son écran "solaire". Mais dès qu'il pleut, la buée envahie l'intérieur et, même en entrouvrant l'écran, il n'y a rien a faire...
La buée est, comme collée à l'écran triste

avatar supermat 19-08-2010 09:08
Re: Ecran anti buée pour casque Airoh ?

Salut,

J'ai eu ce casque, mais le modèle d'avant je crois. J'avais eu le même problème.

Je suis passé chez Maxxess qui peut installer des pinlocks sur à peu près tous les casques, mais ils m'avaient dit que du fait du bas de la visière un peu particulier du Matis, le pinlock ne passait pas.
à part ça, tu dois avoir des bombes de traitement antibuée, mais à mon avis, pas efficacité au top.

Perso, j'avais carrément changé de casque.



avatar Maxagaz 19-08-2010 11:13
Re: Ecran anti buée pour casque Airoh ?

il existe un modèle "bandit" chez FogCity, avec une forme un peu particulière qui pourait peut être convenir aux casque comme le tiens.

Je vais me rencarder, envoi moi un msg en mp





avatar magnum01 19-08-2010 20:19
Re: Ecran anti buée pour casque Airoh ?

Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais essayer le produit "anti buée" sur un écran abimé, on sait jamais timide

avatar demat60 28-08-2010 09:51
Re: Ecran anti buée pour casque Airoh ?

bonjour

tu peux essayer les spray anti buée sur ton casque, ca n'abimera pas ta visiere. par contre je doute de l'efficacite a long terme. essaye plutot de trouver des films anti buée a collée. je sais que ca existe mais je ne sais pas ou trouver ca.

a+
demat60

avatar charles33 04-09-2010 23:44
Re: Ecran anti buée pour casque Airoh ?

LA solution c'est le pinlock !!

Il n'y a rien de comparable. Malheureusement, on te dis souvent que le pinlock ne passe pas dans tel ou tel casque.

Il faut insister. Il y a plusieurs formes de pinlock et on finit par trouver.

Exemple : pour le Sports Intégral de ma femme, on a utilisé un pinlock assez rare (j'ai oublié pour quel cax il est prévu au départ)et on l'a monté à l'envers par rapport au montage normal.

Et c'est passé !!

avatar Maxagaz 06-09-2010 01:48
Re: Ecran anti buée pour casque Airoh ?

Fogcity, pinlock ... c'est pareil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy