Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Belles routasses en RP

avatar Motard passager 24-02-2003 15:50
Belles routasses en RP

Je suis sur la RP (94) et cherche les belles routes du coin car j'ai 3000km de rodage en mono qui m'attendent

par route j'entends des RN et RD (surtout RD) avec des virages, les virages c'est quand la moto penche : un peu comme sur le périph mais plus penché...

c'est vrai qu'étant marseillais j'ai un peu du mal à trouver de la belle route ici à part des doubles voies énormes et touts plates ya pas grand chose...

si vous avez des itinéraires en proche banlieue ça m'interesse

je suis déjà allé en vallée de chevreuse mais j'ai pas tout vu donc si vous pouvez me préciser les routes à prendre je suis méga intéressé

Merci d'avance
Appel de phare (non yen a pas) d'un XR...

avatar z1000 24-02-2003 15:53
Re: Belles routasses en RP

Vallée de Chevreuse, only, où parc du vexin français (Gisors, Beauvais, Fôret de Compiegne, ......)

Fait beau en ce moment faut sortir le short et les tongues, + parassole cool

avatar faublas 24-02-2003 16:00
Re: Belles routasses en RP

vers le gâtinais (au sud) milly la forêt, fontainebleau, et croiser vers rambouillet via etampes et dourdan...

avec passage au retour par les vaux de cernay... abbaye à visiter

sympa, varié, montées, descentes et virages à souhait avec qqs belles lignes droites.

bonne route

avatar Ugoone 24-02-2003 16:12
Re: Belles routasses en RP

Euhhhhh il y a des p'tits routes qui tournent de plus de 17 virages en RP?????

Non ils ont pas par la haut clin d'oeil

Ils y a qu'à voir quand enfin ils viennent nous voir dans les sud sourire

Il sont perdu sur les premiers Km quand on les mênent sur nos p'tits departementale clin d'oeil

Grand VVVVVVVV ugoone unpeumoqueursurcecouplà clin d'oeil

Ps : bon oké oké ils y a pas que dans le sud qu'il y a de Zolies p'tits routes mais bon en RP........... triste

Aller aller raler pas trop les Parisiens LOL

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter