Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto école à Marne la vallée

avatar P'tit mino 17-08-2003 12:23
Moto école à Marne la vallée

Bonjour le monde,

Je dois changer de moto école -mon moniteur a eu un accident, pas grave mais peu plus bosser jusqu'a fin septembre- donc je suis à la recherche d'une nouvelle moto école, le probléme est que je dois faire transférer mon dossier et souvent c'est la m****, alors si quelqu'un a l'adresse d'une moto école sérieuse je suis preneur !

Merci

avatar quardetour 17-08-2003 18:33
avatar P'tit mino 17-08-2003 19:58
avatar Nany 18-08-2003 01:49
avatar nebs 18-08-2003 11:10
Re: Moto école à Marne la vallée

Salut p'tit mino !

Ds quel coin de mlv ?? Sinon, y'a une moto-école sur Guermantes où un certain Thierry sévit. En fait, c'était un des monos du stage AFDM, dc c'est là que je l'ai rencontré. L'est sympa, un motard qu'adore ça, un passionné (pour rouler en zrx12, faut l'être j'aime )

Y'avait eu aussi un article ds motomag y'a un + plus d'1an. Et ambiance très sympa à ce qu'on m'a dit. Dc vas voir de ce côté, la formation sera top, car il te fileras pleins de conseils que nous avons jugés "de base" mais qui ne te sont donnés que ds le cadre de la formation + poussée post-permis, style AFDM ou alors moto-école agrées !!.

Dc, même si je ne la connais pas perso, c'est là où j'irais si je devais faire péter le permis.

Bon apprentissage,
Nebs



avatar quardetour 19-08-2003 13:19
avatar nebs 19-08-2003 14:43
Re: Moto école à Marne la vallée

Bah il est où le p'titmino ? Fait pas ta timide quoi super content



avatar youri 19-08-2003 14:56
Re: Moto école à Marne la vallée

Je connait (pas trop mais un pneu ça suffit!) l'auto école que te conseille nebs et je te conseille vivement d'y allez ... c'est le plus motard de tous les moniteurs que je connaissent (le gars (thierry roule en 650Z avec un pots a réveiller les mort! sourire )!

L'auto école est bien a germante dans le 77 et elle s'appel Team Conduite (si mes souvenir sont bon)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz