Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

avatar Patryk 17-08-2003 17:39
Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

Je suis sur Villejuif et après avoir gouté aux joies de la 125 je désire passer mon permis pour passer au gros cube l'année prochaine.

Dans la mesure où je suis actuellement un peu fauché je cherche une bonne moto école qui pratique des tarifs raisonnables et notamment en cas d'échec aux examens (j'espère pas mais on ne sait jamais, par exemple certaines moto écoles proposent de repasser le plateau pour une dizaine d'€).
Un détail, je dois repasser le code cause plus de 5 ans de permis B. pas content

Merci d'avance pour votre aide! sourire

avatar rivera 17-08-2003 19:23
Re: Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

Salut, la moto ecole que je peux te conseiller va dependre de ou tu es dans le 94...
CER Sporting à Malakoff (92)... les profs sont sympas, efficaces et ils ne te donne pas une date tant que tu n'es pas capable de decrocher ton papier rose... grosso modo tu fais plutot 25 a 30 heures mais t'es quasi sure de decrocher la timbale!
Quand j'ai passer le plateau... 9 presentés, 9 recus!
La conduite, on etait deux et ok aussi!
Donc apres chacun son avis, mais si tu preferes faire 20 heure et te planter a une présentation, c'est a toi de voir
clin d'oeil
VVV

avatar Patryk 17-08-2003 21:44
Re: Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

Merci!
C'est clair qu'il vaut mieux avoir une bonne formation et le décrocher du premier coup! super content

avatar Plymouth 17-08-2003 21:48
Re: Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

va a cer villejuif et prend des cour avec pascal c un tres bon moniteur il te colle au *** comme un dingue



avatar Mc Bob 17-08-2003 21:50
Re: Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

J'suis passé par l'auto école de la dalle à choisy le roi et le gars en question (Daniel) est hyper sympa, bon motard (rien qu'à voir son V-max..... il est pas là pour jouer!!)

j'ai pas l'adresse mais c'est celle qui est en face de la gare de choisy, en montant les escalier!

j'ai choper mon permis en 17h j'aime



avatar lapabelle 19-08-2003 11:53
Re: Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

Salut!
Moi je te conseille, l'auto-école 11 à Saint Maur.
Le monieur est génial: toute ma famille est passé par lui ( ma maman, mon papa, mes 2 grands frères, mon ex et moi bientot ).
Good luck!

avatar chemical 19-08-2003 12:59
Re: Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

salut, je confirme pour l'auto école 11 à Saint maur, super moniteur (sylvain), on y est aussi tous passés dans la famille (bécane pour mon père, moi bécane et ma petite soeur auto).

avatar Patryk 19-08-2003 14:19
Re: Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

Merci pour les tuyaux, vais regarder tout ça de plus près! super content

Argh, ça me démange, je sais pas si je vais tenir jusqu'à l'année prochaine... clin d'oeil

avatar boyadjy 19-08-2003 14:26
Re: Bonne moto école dans le 94 ou Paris?

Auto école de la gare à alfortville 94140
Daniel, tres performant et cool...à ma session, sur 1 dixaine, tous rçus sauf un....

il est bon, sympa, et pas chiant (tres important)

ps: il donnent les cours à ceux inscrit à la dalle de Choisy le roi 94 aussi.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter