Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

recherche casse moto sur nantes

avatar diricks 21-05-2005 12:54
recherche casse moto sur nantes

Salut
Je recherche des adresses et N° de tel de casse sur nantes.
Surtout celle qui vient d'ouvrir à Rouens, si qqn peut m'aider ...
Merci par avance.

avatar yoyo60 21-05-2005 19:12
Re: recherche casse moto sur nantes

Salut

va sur ce site,ya pratiquement toutes les casses moto de france.
[parla.free.fr]



avatar Double mètre 21-05-2005 19:47
Re: recherche casse moto sur nantes

Crash Moto Pièces à Rouans, c'est sur la route qui va de Nantes à Saint-Brévin, quelques kilomètres avant Vue. Leur tél : 02 51 74 27 64

Sinon plus loin ya Top Moto 44, à Saint-Nazaire, près du concessionnaire Volkswagen, pas loin de la gare : 02 40 01 88 23

Je ne connais que ces deux-là.

V



avatar hornet44300 22-05-2005 20:08
Re: recherche casse moto sur nantes

Y'a aussi Sud loire moto pièce à Pont st martin au sud de nantes clin d'oeil

avatar ezekieljb 23-05-2005 13:48
Re: recherche casse moto sur nantes

Ya aussi Ti'moto sur la route qui mène à Sautron en partant du forum d'Orvault...
Ils sont pas dans les pages jaunes mais chez Dafy moto ils peuvent te filer la carte de visite.



avatar nounours44 23-05-2005 13:52
Re: recherche casse moto sur nantes

Pour te rendre à TI MOTO lorsque tu viens du forum en direction de Sautron, après avoir passé le magasin porsche sur ta gauche juste après tu as une intersection pour te rendre à Orvault la bugalière. Tu prends cette direction et au rond oint à gauche et tu y es clin d'oeil



avatar SandmaN 23-05-2005 15:46
Re: recherche casse moto sur nantes

Sinon, il y a des casses qui font des envois dans toute la France comme www.motosolution.com . Le catalogue est en ligne, et si se que tu cherches n'est pas là, passe un coup de fil, ils contactent des collègues en même temps ;)

J'ai pas d'action chez eux, mais j'ai commandé 2 fois des pièces que je ne trouvais pas ailleurs, et aucun soucis (20€ des frais de port à ce moment là pour une ligne complete pour ER5 + caches latéraux gauches + optique)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz