qui roule ou a roulé en 400?
tout est dans le titre!c'est un genre de recensement pour savoir si on est une race en voie d'extinction
sinon ,ceux qui ont eu un 400,sur quoi roulez-vous maintenant?
tom4, on te demande !
Première amour mon 400 bandoche inoubliable bien sûr puis svs 650 de 99,un 600 gex de 2003,un z750 de 2006 et j'espère dans un avenir pas trop lointain tester du 3 cylindres en la personne de Melle Street triple!
V
400 Bandit, inoubliable aussi.
Revue l' an dernier, elle a eu d' innombrables proprios depuis.
Après, une TRX, puis après une autre TRX.
Je regarde de temps en temps les 400 en petites annonces, au cas où.......
Lapincenoire >>> j'allais le dire :)
Une 400 bandit qui roule et une 400 bandit pour piéces au cas ou.
Ma prochaine sera une plus polyvalente(vfr) mais je garde mon 400.
Voila
A plus.
bah je le connais le pere fridebihur :)
tom4, sinon, bah j'ai 2 400, mais tu le savais deja:)
400 bandit (inoubliable), 600 bandit ( nul!!), 600 fazer ( efficace), 650 svs ( premier amour du twin), b12 ( airhuile power), yzf750 (rageuse), re b12, et enfin la plus belle et avec un moteur gros comme ça: 1000 tls!!!
personne en 400FZR ?
et a part ces motos qui sont les plus connues en 400cc , qu'est-ce qui y'a eu comme modele?
400 zxr,400 vfr (rare et chere),400 gsxr (non importée)
400 VFF (1983)
400 NSR (1985)
Très agréables quand elles roulaient.
Depuis, beaucoup d'autres.
j'ai eu l'occase de voir un 400 gsxr-R en rouge et noir. Peinture refaite idem a l'origine
Il parait (celon les dires de l' heureux proprio ) qu'il y aurait eu 300 gsxr en 400 cm3 d'importé en France.
Quand on m'arrache pas ma tete de fourche, je roule en 400 ZXR de 93 :) :)
super machine.. tu peux lire mon essai en cherchant un peu sur Essais moto
Je viens d'un 500 GPZ au fait
en 400 XJ en 1983....
ouaip ,j'ai vu les photos du gsx_r 400 !terrible!
en fait c'est le meme moulin que sur le bandit 400!
y'aurait pas eu un CB 400?
coyotte a écrit:
> Il parait (celon les dires de l' heureux proprio ) qu'il y
> aurait eu 300 gsxr en 400 cm3 d'importé en France.
Il me semble qu' elles étaient importées à la demande par le concessionnaire RAC à metz.
Alors 300 ça me semble très très très optimiste.
quelqu'un connait les documents a demander et les demarches administratives pour faire immatriculer une becane de l'etranger,genre un GXS-R 400 ?
euh pardon GSX-R voulais-je dire...
pour ce qui est du chiffre de 300 exemplaire c'est un chef mécano de chez suzuki qui me la dit ... bon maintenant ça ne fait pas de lui le messi.
Sur qu'elle est belle.
[400cc.free.fr]
la faire importer va t'occuper un moment je pense
cherche un ZXR, un VFR, un NSR, ca se trouve en france pour beaucoup moins cher
et le neuf ne te dispensera pas des ""difficultés"" d'entretien/pièces détachées...
fridebidehur a écrit:
> ouaip ,j'ai vu les photos du gsx_r 400 !terrible!
> en fait c'est le meme moulin que sur le bandit 400!
> y'aurait pas eu un CB 400?
>
tu me fais honte :)
tu traines sur le forum 400 et tu poses les questions ici
il y a eu quelques gsxr importé par le concess RAC à metz
ya un concess de toulon qui a importé quelque cb-1 (400 cb 4 cylindres) au debut des année 90
et il y a UNE (j'ai bien dis UNE) kawa balius qui se balade quelque part en france, kawa france en avait rentré une pour voir si ca serait vendable, et ils l'ont revendu a un gars de chez eux
tom4, dixit le gars de chez kawa que j'ai appelé pour homologuer un 250zxr
ps: et qui m'a dit que ca serait pas possible :)
400 CX et pour la suite... c'est dans ma signature
400 bandit aussi...c'était en 92
bon ben moi au rapport
je roule sur un 400 vfrr de 1992 et ce depuis 14 ans que du bonheur
miss4 a écrit:
> bon ben moi au rapport
> je roule sur un 400 vfrr de 1992 et ce depuis 14 ans que du
> bonheur
>
ca fait 14 ans que tu l'as?
je pensais qu'avec le bandit depuis 10 ans (en octobre), j'avais presque un record :(
tom4
depuis janvier 1994 en fait ...je t ai battu tom
Miss4 : Roulé, roulé....et sans compter les démontages, on descend à combien de mois ?
bah quand meme elle a roule pas mal .....bon ok elle a que 45 000 bornes
pi la elle part en peinture, on refait tous les phares, elle va etre la plus belle apres,
tiens d ailleurs un pot special 400 c possible debut septembre?
Salut,
j'ai eu un 400gsx-S de chez Suz que j'ai gardé 6 mois et 4000km... car tout le temps en panne! J'étais super déçu après ma 125gt qui était de la même période (1980) et n'a eu aucun soucis J'ai fini par exploser le moteur de la gsx... en allant à la concession du coups je suis reparti avec une xj 600 n que j'ai toujours. Mais j'aimais bien la cylindrée: assurance pas cher (6 mois d'expérience), faible conso, perfs suffisantes et pas banale!
V et prudence sur la route
miss4 a écrit:
> pi la elle part en peinture, on refait tous les phares, elle va
> etre la plus belle apres,
> tiens d ailleurs un pot special 400 c possible debut
> septembre?
>
ouaip, ca le fait bien
si tu veux, passes à carole dimanche, j'ai un roulage entre 12h00 et 14h00, vu que j'ai jamais vu ta moto
tom4, ni toi d'ailleurs :)
arf dimanche je profite de ma derniere journee pour partir en balade avec
mais si possible je passerai sans probleme
tom4>tu me fais honte
tu traines sur le forum 400 et tu poses les questions ici!
ouaip m'enfin j'voulais auusi savoir sur quelle becane avait roulé ceux qui ont eu un 400... ic c'est plus hétéroclite
humour :)
j'avais pas mis le mode humour : ON
Et le CB 400 four, alors ??? y compte pas ?
Il n'y avait pas un 400 Z aussi, dans les seventies ?
c'etait pas plutot 350 FOUR ?
fridebidehur a écrit:
> c'etait pas plutot 350 FOUR ?
Les deux mon capitaine.
Pis une 500 aussi.
ouaip, j'ai vu un 400 yapas si longtemps
tom4, y'en a une sur ebay a 600 euro en ce moment
militons pour le retour du 400!!!!
bah ca peut etre assez simple, si tous ceux qui les aiment envoie une petite lettre au courrier des lecteurs des different mag moto, vu que les importateur les lisent, y'en a ptetre un qui se dira que, en fait, ca vaut le coup d'essayer
tom4
ou directement chez lez fabricants ,sur leur site officiel,on sera sur qu'ils lisent nos revendications!