Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quels gants mi-saison ?

avatar pedrito 29-01-2008 23:55
Quels gants mi-saison ?

Salut, tout le monde. Je souhaite m'acheter une paire de gants pour la période mars-mai ( mi-saison, quoi !). Pour l'hiver bien froid, j'ai des Segura Lobster (super gants), mais dès que ça passe 12-15 degrés, ils sont trop chauds. Pour les grosses chaleurs, j'ai aussi ce qu'il faut ; je les ai achetés l'été dernier, mais je les ai utilisés assez peu, vu le temps pourri qu'on a eu. Je cherche donc un compromis pour des températures oscillant entre 8-10 degrés le matin et 18-20 degrés le soir. Si quelqu'un a fait le bon choix, qu'il me refile le tuyau. Merci à tous, et à bientôt dans les manifs contre le CT, il va falloir se bouger! Bonne route à tous.

avatar Bichounette 30-01-2008 12:56
Re: Quels gants mi-saison ?

Bonjour

Je te conseille les gants mi-saison BMW Atlantis, recommandés par Motomag il y a quelques mois et qui sont très bien. Voir dans le forum essai equipement mon post et quelques autres avis : [www.lerepairedesmotards.com]

avatar coyotte 30-01-2008 19:46
Re: Quels gants mi-saison ?

j'ai des racers (hardshell ? ) que j'ai payé 60 euros.
Le matin sa picote au bout de 25 bornes mas c'est carément supportable (par -1 °C ) et le soir quand il fait 14 degrés ça le fait encore.

avatar coyotte 30-01-2008 19:52
Re: Quels gants mi-saison ?

ils ressemble a ceux là en tout points de vue (surement le model antécédent )

[www.motoblouz.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter