Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bonne moto école sur Lens ?

avatar pascalv62 26-04-2008 16:46
Bonne moto école sur Lens ?

désire passer mon permis moto dans la région de lens et souhaiterai avoir des avis sur des motos écoles sérieuses

avatar MIN TIO 26-04-2008 18:39
Re: Bonne moto école sur Lens ?

salut

si tu as la possibilité d'aller jusqu'a Hénin Beaumont il y a Laborde, il y a la formule rapide ou classique

en ce moment 5 % de reduc ( vu hier dans un journal gratuit), pour connaitre plusieurs personnes qui sont passés par eux ils sont très sérieux et les mono moto très pro

( tu n'as qu'a voir, il faut auto; moto,permis remorque, PL,bus, SPL et meme le fluvial clin d'oeil )

avatar Samy62300 26-04-2008 18:53
Re: Bonne moto école sur Lens ?

Bonsoir sans hesiter PAJOR à Lens ce sont de vrais pros ils ont 2 plateaux privés et pas plus de trois éléves par sceance je l'ai passé en quatre mois et code en plus !!! le mono est tres bon vraiment tres bon n'hésite pas et en plus tu payes ce que tu veux quand tu veux j'aime
N'hésites moi meme j'ai fait le tour avant de m'inscrire chez eux.
V



avatar pascalv62 03-05-2008 19:03
Re: Bonne moto école sur Lens ?

Merci au deux qui m'ont répondu, on m'a parlé également d'une bonne école sur avion !!! y a t'il encore des chtis motards qui pourraient me renseigner ?

avatar Samy62300 03-05-2008 20:10
Re: Bonne moto école sur Lens ?

Salut j'ai été voir mais non je suis rester sur Pajor et j'ai bien fait : au plateau quand je l'ai passé 4 présenté et 4 reçus moto école d'avion : 4 présentés et 3 échecs : véridique !!!
A toi de voir.
Bon choix et bon courage.
VV



avatar Bulldog62 04-05-2008 11:47
Re: Bonne moto école sur Lens ?

il y a aussi ECF à bully-les-mines trés bonne auto moto-école et mono super sympa, mon garçon et un de ces copains l'ont passé là, et reçu du premier coup. Maintenant il faut voir les conditions du forfait dans les autres auto-école, chez lui cela vaut 600€ et présentation ilimité au code comme au plateau. Aprés dire que dans certain auto-école il y a des échecs, cela ne veut pas dire que c'est un mauvais auto-école, c'est normal pour certains candidats ils ne métrisent peut être pas la pression du plateau, moi quand j'ai passé mon permis, il y avait un mec qui conduisait super bien et le jour du plateau il a raté son demi-tour (un pied au sol) au second passage il a mit la péche et de nouveau au demi-tour il a prit trop large (mordu sur la ligne)

bon choix

V

avatar pascalv62 07-05-2008 20:29
Re: Bonne moto école sur Lens ?

Bonjour,

il existe une "école" pajor sur méricourt , vaut il mieux aller sur lens ?

avatar pascalv62 14-05-2008 20:35
Re: Bonne moto école sur Lens ?

C'est bon je me suis inscrit chez pajor, merci à ceux qui m'ont repondu

avatar Samy62300 15-05-2008 18:58
Re: Bonne moto école sur Lens ?

Salut pajor Lens et Méricourt meme patron je passe souvent voir mon ancien moniteur on se verra au plateau bon courage
V



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz